Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

    La quete des lapins-garous

    avatar
    mored
    Eta
    Eta

    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/03/2012

    La quete des lapins-garous Empty La quete des lapins-garous

    Message  mored le Ven 9 Mar - 16:15

    Le soir tombait doucement, le froid l'accompagnait et on ne voyait toujours pas poindre le nez de mored, parti depuis le petit matin. Son départ avait été remarqué, il était alors animé telle une marionnette désarticulée. Ses mouvements amples et désordonnés le menaient hors des terres du clan, dans la forêt toute proche. C'était l'occasion pour lui de quitter temporairement sa cellule de luxe placée sous la bonne garde de Killboy.

    Nul doute qu'il n'avait pas du s'éloigner beaucoup... le raptor de l'elfe noir était toujours là et semblait perdre patience.

    L'endroit était calme, rien ne laissait présager que l'instant d'après un raffut à réveiller les morts viendrait troubler la quiétude des lieux.


    " Foutu de p*** de bestiole ! "

    Sorti des sous-bois, l'elfe noir agitait sa baguette à l'encontre d'un sac de fortune confectionné avec ce qui semblait être les restes d'une cape ensanglantée. Lui même n'était pas beau à voir...

    Ses cheveux étaient en bataille, la mine sale et écorchée, les vêtements tachés de sang et l'humeur massacrante. Il trainait avec peine les restes de sa cape en direction de la Grand'porte. Cette agitation avait attirée l'attention du raptor. Ce dernier montrant un intérêt tout particulier pour l'odeur et les cris qui émanaient du sac-cape.


    " Arrière ! Ne touche pas à ça ! j'en ai besoin vivant ! "

    ... Devant la curiosité croissante du raptor, l'elfe noir du parader. Nul ne le savait encore mais il n'exercait pas une très grande autorité sur cette créature. Aussi, agita-t-il sa baguette dans le sac-cape et y enfourna le bras... Il en ôta un lapin-garou en piteux état, agonisant.

    " Tiens ! Celui là est tout amoché de toute façon...

    D'un geste mal assurée, mored lance le lapin-garou en direction du raptor... La pauvre petite créature s'écrase lamentablement, les yeux écarquillées mais comme momifié à quelques pas du raptor, pas assez prêt malheureusement pour servir d'en-cas...

    Devant ce lancé raté, Mored se découvre une force insoupçonnée et parvient dans un effort surhumain à trainer le sac-cape et son contenu à l'intérieur de la bâtisse ...

    Une fois à l'intérieur, en sécurité, l'elfe traîne misérablement son butin jusqu'à sa Celulle et hurle à l'attention de Killboy


    " hey... euh, M'sire... Voila vos di.. enfin vos neuf Lapin-garou... Le dixième est devant mais je pense qu'il n'en a plus pour longtemps... Faites pas attention à leur état, ils sont bien vivant, juste pétrifié... "

    L'elfe s'écroule alors contre les barreaux de sa cellule, épuisé et déconfit...

      La date/heure actuelle est Jeu 3 Déc - 22:42