Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Conseil pour vos personnages.

    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Conseil pour vos personnages. Empty Conseil pour vos personnages.

    Message  Mirumoto Valya Mar 21 Sep - 16:16

    J'ai crés cette rubrique pour que les membres puissent donner des informations pour améliorer nos personnages et mieux comprendre le jeu Shake and fidget.

    Conseils:

    1- En début de carrière et meme jusqu'au niveau 50 et peut etre plus, il est important de favoriser l'or au lieu de l'expriance. Vos personnages ont plus à gagner de monter leur caractéristiques que de monter les niveaux qui vous raporte que très peu.

    2- Ne gardez jamais de l'or sur vos personnages, plusieurs joueur utilisé des champignons pour vous défiez a plusieurs reprise et voler tout votre or et ainsi monté en grade également dans les défis.


    Dernière édition par Mirumoto Valya le Lun 27 Sep - 14:29, édité 1 fois
    Grandebaffe
    Grandebaffe
    Eta
    Eta


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Conseil pour vos personnages. Empty Re: Conseil pour vos personnages.

    Message  Grandebaffe Mar 21 Sep - 22:52

    Concernant les gardes :

    C'est certainement une banalité mais sait-on jamais :
    lancer une garde le soir avant de se déconnecter et calculer son nombre d'heure de manière à pouvoir "relever" le compteur le matin avant de partir au travail (au lycée, à la fac...)et en relancer une autre.

    Ainsi on se fait un maximum d'or pour faire monter ses caractéristiques.
    Grandebaffe
    Grandebaffe
    Eta
    Eta


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Conseil pour vos personnages. Empty Re: Conseil pour vos personnages.

    Message  Grandebaffe Mar 21 Sep - 22:57

    Se booster pour les grosses attaques,

    perso j'essaye le plus possible d'avoir une ou deux potion d'avance dans mes fontes que j'utilise en cas de grosse attaque ou quand je suis prêt de passer un étage de donjon.

    Si c'est bien gêré c'est efficace,
    attention, inutile de se gaver de potion quand l'ennemi est trop fort en se disant : au moins ils m'auront pas comme çà !
    Non il faut l'utiliser si l'issue du combat est incertaine (c'est-à-dire ni perdue ni gagnée d'avance) pour mettre le plus de chance possible de son côté (et du même coup du côté de sa guilde).
    Dans le cas contraire c'est perdre pas mal d'or pour n'en retirer aaucun bénéfice.
    Grandebaffe
    Grandebaffe
    Eta
    Eta


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Conseil pour vos personnages. Empty Re: Conseil pour vos personnages.

    Message  Grandebaffe Mar 21 Sep - 23:05

    Choisir son arme,

    Toujours concernant les combats,

    j'essaye de garder le plus longtemps possible les objets de mon équipement qui me permettent de faire varier de manière conséquente les caractéristiques de mon perso Telle paire de gant me booste en force alors que telle autre me booste en habileté....


    Egalement,
    je regarde le profil général de la guilde attaquée (ou attaquante), je regarde aussi s'ils ont pris des potions et j'ajuste mon équipement fonction de tout cela.

    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Conseil pour vos personnages. Empty Re: Conseil pour vos personnages.

    Message  Dorilys Jeu 21 Oct - 18:11

    Lors d'une attaque de guilde, regardez chez l'ennemi le profil des personnages de votre niveau et les 5 ou 6 personnages de niveaux supérieurs. C'est probablement contre un de ceux-là que vous combattrez... c'est donc contre ceux-là qu'il vous faut vous préparer.

    S'il y a des gens de votre classe, essayez d'avoir plus qu'eux dans l'attribut principal en jouant avec votre équipement et vos potions.. sinon rapprochez-vous en le plus possible et misez sur la chance.

    Contre des classes différentes misez sur les points de vie et la chance, pas la peine d'augmenter votre attribut.


    Contenu sponsorisé


    Conseil pour vos personnages. Empty Re: Conseil pour vos personnages.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:04