Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Notre Dernier saké... sakément bon!

    Shezamale
    Shezamale
    Eta
    Eta


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Localisation : Sur la scène...avec la Grosse Juju

    Notre Dernier saké... sakément bon! Empty Notre Dernier saké... sakément bon!

    Message  Shezamale Ven 7 Jan - 16:42

    Chers amis, nous vous quittons. Nous partons moi et mon petit chou Oussketai avec Dame Shinjo Tomiko Sama afin de rejoindre la ville d'Otosan Uchi et reléguer les informations recueillies ici au sein du Clan du Dragon.

    Faute de temps, nous avons du faire notre paquetage rapidement. Ce fut un plaisir mes petits choux, peut-être nous nous reverrons un jour...

    Bisoux Gluants!

    Shezamale / OUssketai / Dame Shinjo

    HRP: Dû à un manque de temps j'ai quitté le jeu, 3 persos, d'autres jeux intéressants et un horaire chargé ont fait en sorte que des choix s'imposaient. Ce fut un plaisir d'être parmi vous, peut-être reviendrais-je un jour (mais avec un seul perso... du genre L5A...)

    En attendant, si vous aimez les MMO gratuits et autres, je vous suggère Lord of The Rings Online (lotro.com) Gratuit et similaire à World of Warcraft ou Warhammer Online... Sans payer un sous!!!

    Sur ce, aurevoir, à la prochaine... je serai toujours en contact ave Valaya Sama si vous désirez me rejoindre...

    A+

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:01