Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    madmartigan

    madmartigan
    madmartigan
    Eta
    Eta


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/02/2011

    madmartigan Empty madmartigan

    Message  madmartigan Mar 22 Fév - 18:45

    Madmartigan

    121 ans et oui c'est jeune....

    guerrier au cheveux long et blond!!!

    brute au grand coeur....

    je suis née sur un champ de bataille ou dans une taverne sa dépend de la version de mes parents ils sont pas d'accord sur ce sujet, dés l'age de 16 ans étant trop turbulent et ne respectant pas assez la forêt d'aprés ma mére, mes parents décident de m'envoyer dans une mine de redressement (diriger par des naaaaaaaaaaaaains!) le bagne quoi!

    Sa ma forgé le caractére car quand on est un elfe chez des nains on morfle! avec les années j'appris les méthodes de combat naines et grace a ma dextérité et mon élégance naturelle je devenue rapidement la plus fine lame du royaume.

    A l'age de 80 ans je quittai les nains pour partir a l'aventure je tomba sur une guilde surprenante "les enfants de l'aréne" ou je me perfectionna a la barbarie du combat d'aréne. Mais aprés quelque mois le vil magicien qui dirige l'aréne me surpris saoul au fond d'une étable, c'était pas de ma faute une partie de schloubie qui a un peu dégénéré (je vous déconseille de jouer avec des orcs), je fus renvoyer sur le champ pas le temps de m'expliquer que j'étais déja dehors et seul.

    Vagabondant de vallée en montagne, je tomba sur une fiére troupe dont les blasons hornés d'un dragon brillé de mille feux, c'était ma meilleur chance de survie et qui sait peut être ma meilleur chance de me venger des enfants de l'aréne!!!

    AHAHAHAHAHAHAAH
    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    madmartigan Empty Re: madmartigan

    Message  Dorilys Jeu 24 Fév - 11:17

    Bonjour Madmartigan, et bienvenu dans la troupe.

    Les enfants de l'aréne on les connais, ce sont 3 guildes qui ont fusionné récemment et ils ont livré leur première bataille contre notre clan.
    On a litéralement croulé sous le nombre, ce n'était pas une question de puissance mais il en arrivais tout le temps.

    Le Clan du Dragon est revenchard. Nous avons profité de la présence d'une archére de grand talent dans nos rangs pour leur coller une défaite en retour.

    Est-ce qu'aujourd'hui on peu les battre ? il faut voir, mais c'est sur que cela fera un bon challenge ! Sois rassuré, on croisera le fer avec eux et tu peu avoir confiance en tes nouveaux compagnons pour ne rien lacher avant la victoire !

    Dorilys
    Fly
    Fly
    Eta
    Eta


    Messages : 49
    Date d'inscription : 13/09/2010

    madmartigan Empty Re: madmartigan

    Message  Fly Ven 25 Fév - 12:00

    salut fine lame du royaume... tiens ca me dit quelque chose ca... tu as pas oublié de nous raconter le combat contre la reine badmorva ( de memoire) et celui contre le dragon ??

    soit le bienvenue et bel ecrit

    Contenu sponsorisé


    madmartigan Empty Re: madmartigan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:45