Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Mon départ

    avatar
    Lucius La Chope
    Eta
    Eta


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Mon départ Empty Mon départ

    Message  Lucius La Chope Sam 9 Avr - 22:49

    Salut à tous compagnons,

    au sujet de mon départ,
    rassurez-vous je ne vous abandonne pas !
    J'ai essayé un temps de vous accompagner sur le champs de bataille mais vous l'aurez tous remarqué....j'y ai pas fait d'étincelles.

    Aussi je laisse la place à plus fort et plus habile que moi dans ce domaine *regarde les gros bras de Minastaroth et son arc à la corde bien tendue*.
    Je retourne donc derrière le comptoir en espérant que cette nouvelle recrue nous permette enfin de filer aux Fatals Killers la raclée qu'ils méritent !

    En plus, avec tous ce monde maintenant dans la guilde le boulot à la taverne nécessite de s'y employer à temps plein.
    Pour nourrir ceux qui ont faim, abreuver ceux qui ont soif....et surveiller ceux qui font des bêtises !!


    Alors à l'entraînement compagnons !
    Ne lachez rien et n'oubliez pas, une bière bien fraiche ou une coupelle de saké vous attendra toujours à la taverne à vos retours de batailles !!


    AH oui, j'allais oublier, avec mon retour derrière le comptoir Never Dead devient le benjamin de la troupe. Sâchez le respecter ! C'est notre mascotte maintenant, il faut le protéger, c'est lui qui pour l'instant ouvre les batailles et croyez moi c'est une lourde tâche car l'entâme d'une attaque donne souvent le ton de la bataille.
    Il s'est d'ailleurs admirablement acquité de cette tâche tout à l'heure en étant le héro de notre attaque !

    Gloire au clan !!
    Lucius La Chope.

    PS : et n'oubliez pas, je veux une victoire contre les Fatals Killer hein, GB me tiendra au courant de toute manière !
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Mon départ Empty Re: Mon départ

    Message  Mirumoto Valya Dim 10 Avr - 19:00

    Longue vie à toi Lucius!! j'oublirai jamais ton service!!!

    Gloire au Clan!

    Valya
    Ramsa
    Ramsa
    Eta
    Eta


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/10/2010

    Mon départ Empty Hommage

    Message  Ramsa Dim 10 Avr - 20:06

    Merci à toi Lucius et surtout pour toutes ces longues soirées à la taverne où tu as su nous mettre une ambiance d'enfer !
    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Mon départ Empty Re: Mon départ

    Message  Dorilys Jeu 14 Avr - 15:18

    Dragon un jour Dragon Toujours !

    Merci Lucius, on t'oublie pas ! le service de l'auberge laisse un peu a désirer en ce moment, mais bon on ne pense pas te remplacer tu est ici chez toi.... et.... je suis un peu honteuse d'avoir détruit la moitié de ton auberge ce fameux jour ou il m'a plu des araignées sur la tête...

    Gomen (désolée)

    Bonne chance avec le Poney fringuant, on ira surement sifler quelques verres la bas a l'occasion :)et gaffe si tu vois passer quelques hobbits et un rodeur taciturne demande leur un autographe pour moi...

    Dorilys

    Contenu sponsorisé


    Mon départ Empty Re: Mon départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:57