Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Charity - Rosenoire

    Rosenoire
    Rosenoire
    Eta
    Eta


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/09/2012

    Charity - Rosenoire Empty Charity - Rosenoire

    Message  Rosenoire Jeu 13 Sep - 18:56

    Bien le bonjour amis draconniques!

    Permettez que je me présente, sachant que le jeu ne fait pas tout, je commencerai par me présenter irl Smile

    Je m'appelle Jessica et je viens d'avoir 26 ans (le 22 Août je le crains) et oui, fini les cartes 12/25, les avantages étudiants et les traitements de faveur... je vis à Limoges, j'écris un livre (héroic fantasy/sf évidemment) j'écris aussi des poèmes, des chansons, des textes en tous genres, des discours et des lettres au père noël^^ santa
    Oh mais cela ne s'arrête pas là je dessine aussi, je peins, je crée toutes sortes de choses (des plus ingénieuses aux plus débiles, je vous montrerai quelques trucs si vous le souhaitez)et je cuisine (notamment les sushis :p) (et oui je fais la vaisselle le ménage le repassage et je tries très bien les lentilles aussi flower )
    Bien sûr je joues (geekette powa) a toutes sortes de jeux (AC, The elder scrolls, etc etc..)
    Ah... Et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis une fan de blagues carambar jocolor


    Je ne présenterai pas Charity car vous la connaissez déjà et elle est dans mes rangs depuis peu Smile Je jouais déjà une mage de lvl bien plus modeste^^
    Bref passons aux choses sérieuses, donc qui est ce personnage, Rosenoire?
    Il s'agit d'une petite démone sournoise et bourrine, un peu comme moi gniak gniak rendeer > (y avait pas de cornes de diable en stock tongue )
    elle est de niveau 110 war et vient de reprendre du service après une longue hibernation (c'est la canicule, ça l'a désengourdie Twisted Evil

    Elle a une fidèle amie qui la suit Eymeleen, archère humaine mais tout aussi vilaine (elle achève les fuyards quoi, ou du moins ce qu'il en reste...) et est de lvl 106.

    Les deux sont correctement équipées mais comme elles ont hiberné ensemble, soyez indulgents msieur dame Embarassed



    Voilà je crois que là on ne peut pas faire plus complet, je serais à l'avenir ravie de bavarder avec vous autour d'un verre. Sur ce je vous dit à bientôt! Very Happy

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:51