Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Le Maitre d'Arme

    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Le Maitre d'Arme Empty Le Maitre d'Arme

    Message  Dorilys Mar 14 Sep - 18:44

    Le jour se lève à peine voilant l’ombre de la nuit d’un mince éclat de grisaille. La lueur proviens des sommets enneigés que l’astre naissant baigne de sa lumière sanguine et des quelques lanternes de papier accrochées aux angles des bâtiments ou le long des façades obscures. De lourds nuages courent haut dans le ciel. Ils sont gris, noirs, chargés de pluie et poussés par un vent violent. Le coq encore endormi s’apprête à lancer son cocorico dans les bourrasques alors que les serviteurs du clan s’affrètent : petites silhouettes anonymes et industrieuses qui nettoient les étables, nourrissent les animaux, cuisent les galettes de riz ou partent travailler aux champs.

    Aujourd’hui est un jour spécial, tous les bushis – les guerriers – du Clan du Dragon sont assemblés dans le dojo, assis sur leurs talons, un sabre de bois posé devant eux. Les Eclaireurs et les mages sont également présents, étonnés d’être convoqués dans ce sanctuaire des guerriers.

    Le Maitre d'Arme Dojomontagnefer

    Une certaine fébrilité parcours la salle bien que la plupart des membres essayent de vider leur esprit des pensées superflues avant la leçon. L’angoisse est palpable.
    Qui est ce nouveau Maître d’Armes que la Magistrate a fait venir du Kyuuden – la citadelle – Mirumoto ? Pense-t-elle qu’on ait besoin d’entraînement en plus de toutes les missions journalières, des guerres : attaques ou défense de guilde ?

    Le tonnerre gronde et les premières gouttes de pluie crépitent sur les toitures. Une pluie froide, chargée de grêlons.
    « Huk Huk ! Ricane Erugar, ça chance il a masqué le bruit ! » Une odeur nauséabonde se répands autour de lui.
    « Il est en retard non ? S’exclame Fly, il nous a convoqué pour 4h00 et c’est déjà 6h00, on se moque de nous ! Tout tourne toujours en retard !! »
    Lyzandra étouffe un bâillement puis sort un petit biscuit de sa poche et commence de grignoter. Juste à coté, un gargouillis se fait entendre, alors que Grandebaffe se lisse la barbe et regarde le biscuit de Lyzandra avec envie.

    Des pas crissent sur les graviers du jardin zen, toutes les têtes se retournent sauf celle de Oone qui s’est rendormie pelotonnée contre Tigrou.
    Par delà les shojis ouverts la silhouette d’un guerrier en armure lourde s’avance, les sabres au clair. Il s’approche et se campe devant vous prenant appuis sur un rocher alors que le grésil fouette son visage. Juste derriere, une femme au visage hideux vêtu d’un hakama toise les bushi assis dans le dojo. Toku Kenryyoku est incapable de réprimer une grimace à l’apparition de cette femme peu avenante.

    Le Maitre d'Arme Mirumotohoamaru
    Il n’y a que 3 possibilités dans un combat, s'écrit le samouraï
    Si votre adversaire attaque en premier, tuez-le
    Si vous attaquez le premier, tuez-le
    Si vous attaquez simultanément, tuez-le
    Souvenez-vous en… trois possibilités mais qu’une seule alternative : Tuez-le !

    Je suis Mirumoto Hoamaru votre nouveau professeur, vous m’appellerez Sensei et c’est le front posé contre le sol que vous m’adresserez vos requêtes.
    Voici Mirumoto Tatsuki qui me secondera pour tout ce qui concerne le Kyujutsu - Tir à l'arc -

    Le Maitre d'Arme Mirumototatsuki

    Que faites-vous tous assis dans ce Dojo ? Tempête Hoamaru.
    Le Dojo est le lieu ou l’on étudie la voie ! Où croyez vous vous tenir ? Je ne vois pas des élèves mais un ramassis de mages grassouillets qui se demandent encore ce qu’ils font là, d’éclaireurs douillets à moitié endormis et de guerriers sans aucune détermination !

    Je vais quand même vous enseigner le Niten, l’art des deux sabres que nous a légué le fondateur de la famille Mirumoto, parce que c’est le souhait de votre Magistrate.

    Levez vous et suivez-moi, le niten ne se pratique pas dans des sales bien éclairées sur un sol lisse et égal, mais dehors au contact des éléments, là ou se jouent les batailles en général. Et ça tombe bien, le temps est idéal pour une promenade dans les montagnes aujourd’hui ! C’est là que vous ferez vos premiers pas sur la voie, c’est le seul dojo que je vous autorise à fouler !





      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:31