Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Ce soir le Saké à un goût amers

    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Ce soir le Saké à un goût amers Empty Ce soir le Saké à un goût amers

    Message  Dorilys Mar 14 Sep - 22:19

    *Dorilys s'installe à proximité d'un des shoji ouvert du "thon des montagnes" elle n'a même pas prit la peine de changer son kimono déchiré et poissé de sang par la bataille qui fut livrée. La tête basse, perdue dans ses pensées elle bois du saké au goût amers*

    Les Darkmoon n'ont même pas attaqués avec toute leur guilde..... ils ne se sont même pas donné cette peine pour nous écraser.... quel affront !

    *levant les yeux vers le ciel nocturne elle crispe les mâchoires de rage contenue et la petite coupelle éclate dans sa main qui se referme machinalement*

    Quelle sotte, voila que ma main saigne maintenant. *elle verse un peu d'alcool sur la plaie, déchire une bandelette de soie de son kimono et l'enroule autour de sa main blessée* la rage c'est de l'impuissance, dit elle, et il n'y a qu'un seul remède à l'impuissance : devenir plus fort !

    *Une voix derrière elle la surprends* Et c'est pour ça que tu sera demain au dojo à 4h00 du matin, prête à donner le meilleur de toi même. *se retournant Dorilys aperçois Valya qui lui sourit*
    Je me doutais qu'une telle chose arriverait, dit valya, et j'ai pris les devants j'ai convoqué deux instructeurs pour vous guider et vous rendre plus forts.

    Quoi !! Demain à 4h00, mais le soleil lui-même n'imagine pas se lever aussi tôt !! s'étrangle Dorilys
    Ne discute pas mes ordres et au lieux de gâcher du saké sert m'en une coupelle. il faut l'apprécier tel que la vie nous l'offre, tantôt doux et fruité parfois amers et sec *sourire*

    Hi ! *dorilys s'incline et sert sa magistrate qui s'installe avec elle pour profiter de la brise fraiche.*

    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Ce soir le Saké à un goût amers Empty Re: Ce soir le Saké à un goût amers

    Message  Mirumoto Valya Mer 15 Sep - 4:02

    *Une fois installer, Valya regarda autour et retira ses bottes et posant ses petit peton sur un tabouret. Se calant confortablement elle prit une gorgé de saké tiède et inspirant profondément sous le regard de Dorilys.*

    - Tu peux pas savoir comment ses bottes me font souffrir…rahhh vive les pieds a l’air libre. *Dit Valya*
    - Si tu le dis Valya sama. *Répondit Dorilys*

    *Relaxant un moment alors que ni musique, ni chant ne se fait entendre aux thons des montagnes. Visiblement l’établissement est pratiquement vide. La petite brise s’engouffrant dans le shoji ouvert vient faire valser une petite mèche de la Magistrate. S’humectant les lèvres en buvant la dernier gorgé de sa coupette, elle rompit le silence.*

    - Dit moi Dori, tu connais le feu qui m’anime a l’intérieur? *Demande Valya*
    - Cette volonté de devenir un kami? *Dit-elle posant la main sur ses lèvres avec un sourire comme si elle voulait cacher un blasphème.*

    - Cette volonté oui… le fait de vouloir devenir une Kami est une volonté parmi tant d’autre, mais tant que la volonté subsiste cette flamme s’en nourri. Un dragon prendra toute sa vie pour poursuivre un objectif et jamais il abandonnera…et cela vient de cette flamme qui l’anim et c’est pour cette raison que les gens ont tant peur de c’est majestueuse créature. Je t’en pris Dori garde le sourire aussi amer a pu etre cette défaite a mon sens c’est une ocassion pour nous fouetter d’avantage et nous renforcir.

    *Dorilys sourit un bref instant et regarde Valya.*

    - Je n’aurai jamais cru que Valya la grande me donnerai une leçon de sagesse…visiblement tu as bien changé la peste sama. *Dit Dorilys avec un petit rire voilé.*

    *Valya haussa un sourcil et regarde la Shukenja et secoue la tête avec un léger rire.*

    - Oui tu as raison…d’ailleurs plus je regarde ma sœur… plus je découvre ce que j’étais par le passé. Et que les fortunes m’entendre… que c’était plaisant… *dit elle en soupirant.* J’essais de garder un peu de cette flegme, mais bien d’autre choses me plaisent maintenant. *Dit-elle dans un regard énigmatique*

    - Et quel sont-elle? Demande Dorilys

    La magistrate regarda le fond de sa coupette.

    - Tiens, il on changé leur vaisselle ici, il y a des images au fond maintenant. Quoi qu’il en soit, merci pour ce petit verre Dorilys.

    *Vava descendis ses pieds et remis ses bottes et inspirant un dernier moment et saluant la Shukenja.*

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:05