Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Entretiens avec Dane Tomiko

    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Entretiens avec Dane Tomiko Empty Entretiens avec Dane Tomiko

    Message  Dorilys Ven 24 Sep - 11:41

    *Dorilys ajuste les plis de son Yukata puis entre dans la taverne, elle jette un regard à la ronde et s'avance de quelques pas vers la table de Shinjo Tomiko*

    Konichiwa Shinjo-san, dit-elle en s'inclinant, nous nous sommes vu hier ici même lorsque vous avez demandé à rejoindre notre table. Je suis désolée mais Valya sama était perdue dans ses pensées à ce moment là, elle avait d'importants plans de bataille à gérer mais Je suis certaine qu'elle aurait apprécié de discuter avec vous.

    *glissant les mains dans ses manches elle adresse un léger sourire à Tomiko*

    Je suis honorée qu'une illustre membre du Clan de la Licorne se joigne à nous et j'espère que vous apporterez un peu de la chance légendaire de la Ki-Rin à notre Clan.

    J'avoue me poser plein de questions à votre sujet : Qu'est-ce qui vous a conduit si loin dans les montagnes ? Souhaitez vous rester avec nous ou n'êtes vous que de passage ? ... J'ai entendu dire que vous étiez Magistrate, est-ce vrais ? Vous voyez je suis curieuse *petit rire*

    Si vous permettez *jette un regard vers la place vide* J'apprécierai de connaitre votre histoire.


    Shinjo Tomiko
    Shinjo Tomiko
    Eta
    Eta


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/09/2010

    Entretiens avec Dane Tomiko Empty Re: Entretiens avec Dane Tomiko

    Message  Shinjo Tomiko Mer 29 Sep - 18:24

    Bien sur, vous pouvez vous joindre à moi Dorilys san.

    *Shinjo se lève et salue Dorilys en montrant de la main la place vide à ses côtés*

    *Se rasseyant après son invité, Shinjo demande un deuxième verre de saké et prend celui-ci pour y verser le contenu de sa bouteille déjà entamée *

    Comme vous avez pu remarquer je suis de passage daans les montqagnes. Après un long voyage en terres gaijins, des émissaires impériaux m'ont offert un poste dans la magistrature de l'émaeraude. Les guerres intestines, suite à la mort de Toturi 1er, ont provoqué une recrudescence de l'ombrte rampante, des Adeptes du Sang et des troupes de l'Outremonde postées près de la Grande Muraille. J'ai été dépêché ici afin d'enquêter sur la situation opposant le Phoénix et le Dragon au sujet des villages frontaliers.

    Je doit rencontrer Valya Sama, Daimyo du Dragon afin d'en savoir plus sur la situation...

    * Shinjo prend une pause et boie un peu de Saké *
    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Entretiens avec Dane Tomiko Empty Re: Entretiens avec Dane Tomiko

    Message  Dorilys Sam 2 Oct - 17:13

    *s'installe à son tour et trinque avec dame Tomiko tout en l'écoutant*

    Toutes mes excuses Tomiko-san, si j'avais su qu'une magistrate d'Émeraude était arrivé dans notre province nous vous aurions trouvé des appartements digne de votre rang. J'imagine que Valya-sama sera honorée de vous rencontrer.

    *Dorilys sont un coffret de bois de la sacoche qu'elle attache à son obi (ceinture) des odeurs de simples s'en échappent. Elle ouvre le coffret laqué, verse quelques gouttes d'eau dans la portion inférieure du coffret et saisissant la pierre noire logée dans le compartiment supérieur, elle l'étale dans l'eau qui prends progressivement une teinte noir d'encre*

    Je vais l'informer de ce pas.

    *dans le couvercle du coffret elle détache une feuille de papier de riz et une plume taillée dans un bout de bambou puis rédige une note rapide, sa calligraphie est soignée. Elle plie le message et le plie encore minutieusement et encore tout en poursuivant la conversation*

    D'ici, perdu dans nos montagnes la situation de l'empire nous semble un conte plein de cris et de fureur.
    Nous sommes sur le versant qui borde les terres inexplorées, sauf par votre honorable clan au tout début de leur périple. Des Choses y sont apparues récemment : des barbares gaijin, et des maho tsukai (sorciers), des créatures étranges et vicieuses et des Onis (démons) à cornes... nous protégeons ces terres de toute notre force et menons des missions d'exploration en même temps.
    Valya sama vous décrira certainement la situation mieux que je ne le fait.
    J'espérai que vous pourriez nous prêter votre force dans cette lutte, mais si vous êtes déjà en mission dame...

    *elle s'interrompt, un origami en forme d'oiseau repose dans le creux de ses mains, elle les referme, se concentre un instant, puis lorsqu'elle rouvre les mains, l'oiseau de papier s'envole dans la taverne et file par la porte ouverte*

    Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé Shinjo-san. Valya sama désirera certainement vous rencontrer bientôt. d'ici-là, je ferai le nécessaire pour vous trouver des appartements convenables.

    *elle range ses affaires, se relève et s'incline* une belle journée à vous Dame Shinjo *puis fait quelques pas, s'apprêtant à quitter la taverne*


    Dernière édition par Dorilys le Dim 3 Oct - 17:33, édité 1 fois
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Entretiens avec Dane Tomiko Empty Re: Entretiens avec Dane Tomiko

    Message  Mirumoto Valya Dim 3 Oct - 17:17

    *Une femme apparait d’une démarche souple et gracieuse dans l’encadrement de la porte du Thon des montagnes. Le propriétaire de cette maison l’accueille en s’inclinant avec respect. Cette jeune femme aux longs cheveux tresser en une grande natte brodé, porte un kimono au couleur émeraude et noir venant ainsi s’agencé a ses yeux de jade.*

    - Magistrat sama, vous honorez mon humble demeure de votre présence. Dit le propriétaire.

    *La femme inclina légèrement la tête pour saluer le propriétaire et retire ses soulier pénétrant dans la demeure. Muni de ses deux sabres dont un dans le dos au niveau des reins, signe distinctif de son statut de guerrière. De plus, un petit symbole orne son cou rappelant le palais d’émeraude. La Samouraï-ko s’approche de la table ou se trouve Dorilys et dame Shinjo.*

    *Valya s’incline saluant la Licorne et Dorilys.*

    - Konishiwa dame Shinjo Tomiko, je suis heureuse de vous voir sur les terres du Clan.

    *La voix de la Magistrate semble être celui d’une brise estival apportant le doux son du crépitement du feu. La jeune Magistrate s’installe en faisant livrer un petit cruchon de saké.*

    - Dorilys chan ma dit que vous vouliez me voir, car il semblerait que le palais d’émeraude vous as envoyé une mission ici. Comment se fait-il d’ailleurs que je n’est point eu de missive à l’effet de votre venue?

    -Valya prend sa coupette de saké y trempant ses lèvres tout en regardant dame shinjo sans baisser yeux.*
    Shinjo Tomiko
    Shinjo Tomiko
    Eta
    Eta


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/09/2010

    Entretiens avec Dane Tomiko Empty Re: Entretiens avec Dane Tomiko

    Message  Shinjo Tomiko Lun 11 Oct - 15:39

    Saluant bien bas à son tour Valya sama, Shinjo Tomiko continue la conversation...

    - Malheureusement du haut de ces montagnes, les nouvelles tardent à se rendre. L'empereur Toturi 1er à été froidement abattu par des forces d'Outremonde et maintenant, l'impératrice et Oracle du Vide, Toturi Kaede, envoi des émissaires partout en Empire afin d'enquêter sur la provenance exacte de ces troupes.

    Shinjo prend une pause pour boire un peu de saké.

    - Les terres du Lion ont été envahies de samurais souillés et de créatures d'Outremonde, la forêt de Shinomen s'agite comme jamais et l'Empire bouille...

    - Ma mission consiste à prendre rendre compte à l'Impératrice de la situation du Clan du Dragon afin de recentrer les efforts de paix et de guerre contre l'Outremonde.

    - Les clans du crabe et de la Licorne sont d'ailleurs aux aguets tous deux unis pour la première fois sur les remparts du mur des bâtisseurs... Ils se préparent au pire...


    Baissant la tête face à Valya sama...

    - Le clan du Dragon, important protecteur de l'Empire ne peut rester à l'écart de ces conflits...

    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Entretiens avec Dane Tomiko Empty Re: Entretiens avec Dane Tomiko

    Message  Mirumoto Valya Dim 17 Oct - 22:46

    *Valya écouta dame Shinjo longuement en buvant par intervalle régulier ce somptueux saké avant qu’il perdre sa température. Puis alors que dame Shinjo termine son récit. Valya prend quelques temps avant de répondre comme pour laisser le silence en suspension*

    - Dame Shinjo Tomiko, je comprends très bien que l’empire semble être sur une falaise abrupte et que la panique s’installer de plus en plus. D’ailleurs si la forêt Shinomen est d’avantage secoué, j’imagine bien que les Renard sont d’avantage surexcité.

    * Un cours instant, Mirumoto Valya semble être un brin nostalgique en pensant au clan du renard. Puis reporte son attention a nouveau vers SHinjo*

    - Le clan du dragon poursuit son ascension vers la sagesse et nous continuons a défendre le versant notre de la montagne contre les étranger. Je vais voir ce qui sera possible de faire ce qui sera et méditer sur la demande urgente de l’impératrice.

    * Valya termine son saké*

    - En attendant soyez ici comme chez vous dame Shinjo.
    *Valya inclina la tête doucement*

    Contenu sponsorisé


    Entretiens avec Dane Tomiko Empty Re: Entretiens avec Dane Tomiko

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:08