Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Compte rendu de raid

    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Compte rendu de raid Empty Compte rendu de raid

    Message  Dorilys Mar 12 Oct - 17:50

    Dans le courant de la nuit, alors que nos troupes harassées rentraient de mission nous sommes tombés dans une embuscade tendue par la guilde No Recrutment. Du coup, la plupart d'entre nous n'auront pas pu visionner la lute que nous avons livrés dans les galeries contre ces elfes maudits que sont les DROW.

    En voici un rapide compte rendu :

    Dame Shinjo, qui ouvrait la marche, à fait une entrés remarquable en abattant les deux sentinelles drow de ses flèches.

    Nous avons pu pénétrer sans donner l'alerte mais bien vite la résistance s'est organisée nos adversaires connaissaient le terrain et profitaient du moindre recoin pour se dissimuler et nous larder dans le dos.

    Toku san choisit donc de mener une partie de la troupe et de nettoyer ces galeries tandis que nous foncions vers la chambre royale des prêtresses de Lolth.
    Oussketai, cyber, shezamale, bullseye, Sebastien, Enrya, lilitanis et Henri ont vaillamment tenus les positions, abattant leur lot d'ennemis et nous permettant de nous enfoncer plus loin en territoire ennemis.
    Félicitations à Bullseye qui s'est une fois encore distingue, à Enrya dont les sortilèges ont fait des jolies étincelles et à Henri qui a malmené un guerrier bien plus fort que lui.

    Le cœur des cavernes était mieux défendu que les galeries, Oone succomba sous les coups d'un puissant guerrier mais heureusement Fly nous fit un festival de sortilèges puissants qui consumèrent plusieurs ennemis et illuminèrent les lieux.

    Korto se fit sauvagement fouetter par la Radisha, Dame Fieryat venue l'aider tâta du fouet elle aussi, reste que lorsque la Radisha tenta de s'en prendre à Khassandra elle trouva plus force et plus vicieuse qu'elle. La Radihsa se rendit en gémissant, mais Khassandra ne s'arrêta pas pour si peu et épingla un autre de leurs archers.
    Lyzandra fit également parler la poudre en éliminant deux archers ennemis, dont une qui avait des problèmes avec son string, et en amochant un mage ennemis avant de s'écrouler.
    Grandebaffe la vengea en finissant le mage et sous une nuée de boules de feu il s'attaque à un second mais failli tout prés du but.
    Ellia en profita pour achever le drow, puis remporta un duel de mage contre le dernier serviteurs de la Matrone, amochant la Matrone elle même avant de rendre les armes.

    Je n'ai pas eu de difficulté pour écraser cette dernière, notre honorée magistrate n'a même pas eu besoin de tirer son katana du fourreau, ni de mouiller son superbe plastron de sa sueur.

    Bref, je suis fière de vous les dragons, c'était des adversaires difficiles mais nous les avons vaincu et de belle manière !

    Dorilys

    (Ps : si j'ai oblié des choses ou si vous avez envie d'ajouter des commentaires n'hésitez pas à poster à la suite ^^)

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:56