Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    PUB de nain pour un ami Lutin

    Grandebaffe
    Grandebaffe
    Eta
    Eta


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/09/2010

    PUB de nain pour un ami Lutin Empty PUB de nain pour un ami Lutin

    Message  Grandebaffe Ven 15 Oct - 14:44

    Bonjour à tous compagnons du Clan des Dragons,

    je m'autorise un petit coup de pub dans cette rubrique pour vous faire part de la sortie d'un conte pour enfant écrit par un lutin Québecois de mes amis. Je précise qu'il est Québecois pour que nos cousins d'outre Atlantique sachent qu'ils peuvent eux aussi se procurer ce livre (c'est aux editions Persée, maison d'edition Canadienne).

    Bien entendu je ne vous oblige à rien et ne vous force pas la main,
    je fais juste un petit coup de promo pour aider mon ami Lutin bourré de talent qui rame pour se lancer. Là il est édité alors plus il aura de vente et plus il aura la possibilité de continuer dans cette voie.

    Ceux qui parmis vous ont des enfant autours d'eux qui aiment les histoires pourront donc les regaler avec :

    Garibaldie au royaume des plaines dorées

    En voici le résumé :
    Chassée par sa famille adoptive – les vénaux Perce Fourche – Garibaldie, une rate courageuse à l’appétit sans pareil, se retrouve seule et affamée dans la neige et le froid au cœur de la forêt de Banzibar, en pleine nuit.

    Un mystérieux hibou prénommé Alfred, vivant en haut d’un grand chêne, la sauve de cette situation critique et lui offre le souper et la nuitée mais ceci à une condition précise… Il s’agit de sauver un royaume en péril, victime d’un terrible sortilège jeté par Mirélia, une sorcière énigmatique.

    Munie d’une graine enchantée recelant l’âme d’un enfant roi, d’un drôle de manteau, d’un petit livre magique et d’un gros sac à dos, Garibaldie va vivre l’aventure la plus insolite de sa drôle de vie !


    Bref, si vos enfant aiment les histoires,
    vous pourrez leur faire plaisir pour 10 Euros
    Je vous donne les liens d'Amazone et de la FNAC :
    Garibaldie sur Amazon
    Garibaldie sur la FNAC

    Merci de m'avoir lu,
    Grandebaffe.
    Grandebaffe
    Grandebaffe
    Eta
    Eta


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/09/2010

    PUB de nain pour un ami Lutin Empty ERRATUM

    Message  Grandebaffe Dim 14 Nov - 14:47

    Petit correctif :
    la maison d'édition "Persée" n'est ps Québécoise mais Française.
    Le livre sera bientôt diffusé au Québec (via le distributeur "La Canopée") dans 4 semaines environ. D'ici là il est disponible sur Amazon (utilisez le lien sur post précédent).


    Grandebaffe.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:08