Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Un Gremlin belliqueux

    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Un Gremlin belliqueux Empty Un Gremlin belliqueux

    Message  Mirumoto Valya Lun 18 Oct - 20:27

    La chasse au gremlin belliqueux

    Un soir, alors qu’un vent particulièrement froid martelait la montagne, une petite voix vint siffler à l’oreille. Au aguets je me suis vivement retournée… « Qu’es que ?? »… hum c’est peut être le vent qui me joue des tours. On se calme Valya me dis-je sans doute l’épuisement de cet entraînement qui me fait halluciner des voix.

    - Gna gnougnou rahhh Plok !

    Figée je venais d’entendre à nouveau la voix et cette fois j’étais persuadé qu’il ne s’agit pas du vent. Les sens aux abois alors que mon regard tente de percer la nuit a la recherche de cette voix qui commence à me hanter.

    - Grogno gnou rahhh plok !

    Encore une fois cette voix surgis de nulle part. Mon corps ce met alors en ébullition ou je sens mon sang bouillir devant cet intrus qui ose défier le Clan du dragon ! Serais-ce ma sœur Lyzandra qui veut me jouer un mauvais tour ? Ou alors peut-être Oone et sont Titigrou qui joue a la belette ? Je miserais plutôt sur l’estomac d’Érugar…. A moins que…cela serait un familier d’une des magiciennes des laydies ?

    - Gnignagnou hihih raahh plok !

    Cette fois j’ai entendu un rire, visiblement ont tente de se moquer du Daimyo ! Hache à la tête d’Érugar au clair je parcouru de long en large le village et je m’arrêtai devant les réserves de nourritures du Clan ! Je sentis en moi cette jubilation de tenir ma proie au piège. Elle ne pouvait pas m’échapper et j’allais là charcuter comme le ferais un troll devant une flopé de rat bouilli.

    - Mangé Mangé raahhh Plok

    Ho non ce salop est entrain de mangé notre riz ! Ô je t’en pris grand Togashi (Dieu et père des dragons) aide moi à trouver ce rongeur qui sape les réserves du Clan. J’ouvris la porte et la referma aussitôt derrière moi. Comme tout bon samouraï je laissai mon corps s’imprégner de l’endroit et laissa mon intuition me guider. L’odeur de riz sec et de poussière me remplis le nez. Je fis quelque pas dans les ténèbres et chacun de mes pas était suivis d’un crack. Visiblement ce rongeur avait bel et bien ouvert des sacs de riz et les avaient répandu au sol par mégarde.

    Une légère variation de l’air, un grain qui coupe le vent, je me suis senti soulever par la présence étrangère dans nos réserves alors que soudain je déplaça ma hache et celle-ci vint percuter une masse qui éclata en une multitude de morceau.

    - Hihihihi rognogno

    Je venais d’éviter de justesse un projectile de cet infâme rongeur. Je me concentrais sur le moindre petit bruit, une silhouette, une ombre dont les griffes viennent racler les sacs de grains. Je sentis alors la créature mâché notre nourriture et imprégné de sa salive notre précieux riz quand à nouveau un projectile passa près de moi et percuta le sol tout prêt de mes pieds. Je m’accroupis prêt des débris et…

    Bon sang !! C’est des boulettes de riz qu’il me lance !!!

    Elle était imprégnée de salive verte et gluante. Cette fois cette créatures devait connaître sont destin fatal. Je me suis mis a haché les sacs et me creusé un trou a travers les réserves. Furieuse je voulais faire sauter sa tête et la faire sauté dans une poêle au beurre de noisette et l’offrir à nos plus carnassiers dragons ! Mes sens me trompais pas je l’avais coincé dans un angle droit de la maison. Sa silhouette se dessinait très bien en haut d’une pile de sacs. Il n’est pas très grand avec des oreilles pointu et décrépi, ont sens l’odeur de souffre et de moisi qu’il dégage. C’est pied et ses pattes griffues font de lui un être des plus hideux.

    - GNIH ? RHooo hihi goum boubou !

    Ahhh je l’avais a ma porté, alors que je tentais de le frappe du tranchant de ma hache, ce petit être remplis de malice sautilla pour esquivé mon attaque et avec hardiesse il ce mi a poussé d’une force que je ne pouvais pas soupçonner et je me suis retrouvé fesse au sol avec les sacs qui me tombait dessus. Ce petit être était résolu à me mener la vie dure et à se moquer de moi.

    J’ai compris alors de quoi il s’agissait…c’est un de ses fameux gremlin que j’ai vu dans l’un des donjons ! Il fallait que je le décapite et que je l’offre à Khassandra pour lui tanner la peau et l’offrir comme nouveau pagne a Erugar ! Mais comment faire pour le capturer ?

    - Manger manger ahaha hihihi crakou douboulou.

    Il ce mit à me jeter tous ce qui lui passe par la main, même une lanterne qui me fendis la lèvre. Je n’en pouvais plus…je me suis redresser et fermis les yeux. Me rappelant les instructions de mon Tosan (Papa) je visualisai dans ma tête la créature. J’avais pu voir de quelle manière elle bougeait. C’est un être imprévisible qui ne fait jamais deux fois la même chose. Toutefois il n’y a pas que le mouvement, mais aussi le son.

    Sans me poser de question je lançai ma hache qui vient se planté dans le mur de bois de la réserve de nourriture. Le silence s’en suivis…et un seul bruit me parvient a mes oreilles. Un étrange gargouillis, comme si ont vomissais et que quelqu’un répandait ses tripes au sol. J’ouvris les yeux et je vins ce gremlin épinglé sur le mur avec ma hache planté là ou il a pêché.

    Les cheveux pleins de riz et la lèvre fendue que je ramenai mon trophée a l’auberge. Depuis ce temps au Thons des montagnes, une tête est suspendue de cette affreux gremlin belliqueux.

    Alors lorsque vous entendrez rha gnougnou rah plok, soyez assurez que vous allez passer une longue soirée !


    Un Gremlin belliqueux Gremlinst

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:36