Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    LionWhispers

    LionWhispers
    LionWhispers
    Eta
    Eta


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 36
    Localisation : Bretagne

    LionWhispers  Empty LionWhispers

    Message  LionWhispers Ven 29 Oct - 1:33

    Moi, c'est du 75% chat et du 25% femme. Je m'explique... car lorsqu'on rencontre un chat qui parle (chose de plus en plus courante), on est en droit de se poser des questions.

    Donc, je suis née petit châton. J'accompagnais mon maître un mage un peu exentrique qui souhaitait toujours pousser ses expériences inutiles dans leurs extrèmes les plus insensés. Et c'est là que j'apparais sous ma nouvelle forme... pendant une expérience ou ce mage eut la baguette un peu lourde. Il n'a pas créé un monstre de Frankestein, mais une femme, MOI! pouvant se retransformer en chat à volonté.

    J'ai gardé mon caractère félin, quel que soit ma forme. J'aime le luxe, les marques d'affection, me faire douce mais sous mes coussinets de velours, la féline peut se faire distante, froide et tranchante. Je suis LionWhispers, une chatte qui sait ce qu'elle veut!

    Sous ma forme humaine (le dessin date un peu désolée) et ma forme chat viendra plus tard! ^^
    Spoiler:

    Enrya
    Enrya
    Eta
    Eta


    Messages : 14
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 41
    Localisation : 76

    LionWhispers  Empty Re: LionWhispers

    Message  Enrya Ven 29 Oct - 10:23

    Bienvenue à toi

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:11