Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    ipiutiminelle

    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    ipiutiminelle Empty ipiutiminelle

    Message  ipiutiminelle Ven 29 Oct - 17:43

    Moi, Ipiutiminelle ou Ipiu, ou encore Ip...je suis une jeune demone...gentille mais...et bien...je peux etre cruelle... Twisted Evil (mais pas avec vous...)
    Je suis arrivee il y a deja de nombreux mois dans cette guilde geniale, fantastique et je me suis fais de nombreux amis, je ne peux pas les nommer car je vais surement en oublier alors je vais dire comme ca... j'aime tout le monde...a part les muets...ceux la, ils m'enervent!^^
    Je suis demone donc demoniaque, j'adore embeter mes amis...Valya surtout... Razz
    Comme vous l'avez remarque...je deteste etre seule, ou en tout cas, la seule a parler dans la taverne...certains doivent encore avoir les oreilles abimees...(et je ne m'excuserai pas!)
    Bon, je le redis encore, pour etre sure que vous avez bien compris... j'adore cette guilde et je suis vraiment honoree d'en faire partie (et surtout que Valya ne m'ai pas encore fait partir...^^)


    Dernière édition par ipiutiminelle le Sam 26 Mar - 15:38, édité 5 fois
    Fly
    Fly
    Eta
    Eta


    Messages : 49
    Date d'inscription : 13/09/2010

    ipiutiminelle Empty Re: ipiutiminelle

    Message  Fly Jeu 3 Fév - 9:04

    l'une des personne que j'adore le plus dans la guilde. une des personne que j'adore taquiner aussi. une belle demone qui ne cesse de progresser et se faire une belle personnalité dans notre communauté.

    elle devient "un pilier de la taverne" qui s'en elle serait moins attrayante malgres tout le monde qui traine la-bas.

    merci d'etre avec nous IP, merci
    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    ipiutiminelle Empty Re: ipiutiminelle

    Message  ipiutiminelle Sam 19 Mar - 14:00

    voila, je vais vous raconter une histoire...la mienne mais pas vraiment, surtout celle de mes parents, j'espere qu'avec ca vous comprendrez pourquoi je suis si differente des "miens", les demons.

    je vous le dit, ca fait longtemps que je pense a ecrire ca...mais je ne l'avais pas encore fais car...ca va etre tres long...un livre meme...^^ donc, ne vous attendez pas a avoir la fin avant un bon moment...
    (n'hesitez pas a me dire si vous voyez des fautes...)


    je met deja leurs noms...pour m'en rappeller apres...^^:
    Yrkanaldar Daïn'Abur
    Vierna Orin'Sigoth


    Dernière édition par ipiutiminelle le Mar 26 Avr - 11:07, édité 2 fois
    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    ipiutiminelle Empty Re: ipiutiminelle

    Message  ipiutiminelle Dim 20 Mar - 16:07

    La famille Daïn'Abur etait surtout connue pour sa puissante de lignee de magiciens.Yrkanaldar etait le fils cadet de la maison, ses freres aines et ses parents etaient tres cruels, mais pas lui.Il avait un coeur, il a essaye de la cacher toute son enfance car il savait que si sa famille le decouvrait, il serait torturé, et tué, par les siens.
    A 15 ans, ses parents lui avaient ordonne de tue un esclave, qu'ils jugeaient infidele (alors qu'il etait innocent bien sur), Yrkan n'avait encore jamais tué mais il savait qu'un jour, ses parents lui demanderai de le faire, et il redoutait sa reaction, il savait que quelle qu'elle soit il y aurai de terribles consequences.
    S'il tuait l'inncocent, il s'en voudrait toute sa vie et serait un meurtrier, son innocence serait perdue a jamais.Sinon, il refusait de tuer cet esclave et alors sa famille se rendrait compte qu'il haissait les demons et leur maniere de vivre, qu'il refusait de tuer "de la chair a épée", un test que tout demon devait reussir pour s'integrer a la societe demoniaque.

    -Non.
    -Non quoi???réagit sa mere
    -Non, je ne tuerais pas cet homme, il n'a rien fais!
    -Et alors??Je t'ordonne de le tuer, n'est-ce pas suffisant?Tu dois m'obeir!Tu n'as pas le choix!
    -Je ne le tuerai pas!Et ce n'est pas toi, ni pere, qui m'y forcera!
    -Tout demon ,digne de ce nom, doit tuer!Si tu refuse, alors ce sera toi qui mourra!Je refuse d'avoir un faible comme fils!hurla t-elle
    -Tu ne me tueras pas...marmona-t-il avant de s'enfuir.


    Durant des jours et des jours, il era dans la ville, puis dans les plaines...Il etait seul et apres des semaines d'erance, il ne trouva plus rien pour se nourir, la riviere ou il buvait avait gele...Tres affaibli, il ne tarda pas a s'evanouir.

    -Mais tu es folle??Pourquoi tu l'a ramené?Tu aurais du le laisser crever!C'est un demon!
    -Tu crois que j'avais pas remarque, imbecile?Je sais que c'est un demon, mais il est encore jeune...Et puis, pourquoi il etait aussi loin de chez lui si c'est pas un rebelle?
    -Pff... occupe toi de lui si tu veux...mais je te dis!Je veux pas les voir!Et s'il fais un truc que je suis pas d'accord je le tue, ok?
    -...oui...il ne fera rien de mal...enfin, j'espere...il ne t'embettera pas!
    -Y'a interet!

    Pendant 3 jours, il resta inconscient, et cette femme prit soin de lui...il fini par se reveiller, plus perdu que jamais, il ignorai ou il se trouvait et qui l'avait emmene dans cet endroit
    -Y'a quelqu'un??Aidez-moi!
    -Va lui dire de se la fermer!!dit un homme, brusquement.
    -oui...oui...j'y vais!!repondit une voix melodieuse...

    Quelques secondes plus tard, Yrkan entendit des pas, une porte qui se deveroullai et s'ouvrait.

    -Excuse-moi d'avoir ferme la porte...c'est pour te proteger...mon mari deteste les demons...il a essaye de te tuer...alors...dit-elle en s'approchant
    Yrkanaldar pus la voir, une elfe sombre, les seules qu'il avait deja vues, etaient toutes des esclaves...
    - Je le comprends...
    -Quoi?
    -je comprends votre mari, il a raison de haïr les demons...moi-meme je les hais.
    -...Mais, tu es un demon...
    -Je sais...et j'en suis bien triste...Je m'appelle Yrkanaldar, de la maison Daïn'Abur...et toi?qui est tu?
    -Moi c'est Eona, de ma maison, ajouta t-elle en souriant.
    -Je suis ravi de te rencontrer...c'est toi qui a pris soin de moi?
    ...
    Et pendant des jours, elle continua a prendre soin de lui, il finirent pas devenir amis...mais un jour, Yrkan se dit qu'il ne pouvait pas rester plus longtemps pour profiter de l'hospitalite, il decide de partir, la nuit.Il laissa juste un mot pour Eona:

    Eona, je te remercie du fond du coeur d'avoir pris soin de moi...Je serai mort sans toi...et j'ai aussi failli devenir fou, mais tu as empeche tout cela, et je ne t'en remercierai jamais assez...
    Comme je te l'ai dit, j'ai fuis et offensé ma famille, ils risquent de me chercher...Si jamais ils parviennent jusqu'ici, ta vie, et celle de ton mari seront en danger...Je suis desole, c'est de ma faute, c'est pour ca que je pars...Je ne peux pas supporter l'idee de vous mettre en danger...J'aurai pu te dire au revoir, attendre avant de partir...mais je n'aurai pas pu m'en aller...
    tu ne le sais peut etre pas, mais tu es la premiere personne a m'aimer... et pour cela aussi je te remercie.

    Adieu, mon amie, je ne t'oublierai jamais, je le jure!

    Yrkanaldar Daïn'Abur



    Ses parents lui avaient appris a hair un endroit...une ville, de rebelles, une ville ou tous, s'ils refusaient la cruaute, ou etaient justes, pouvaient s'installer en paix...Cette fameuse ville, Yrkan la chercha...et un jour, quelques mois plus tard, il l'a trouva, la-bas, il rencontra des elfes, des gobelins et meme des orques, et tous, l'acceuillirent avec joie, il n'en revenait pas, mais il s'etait enfin trouvé un endroit ou vivre...et ou sa famille ne pourrait pas l'atteindre.


    Dernière édition par ipiutiminelle le Mer 27 Avr - 11:07, édité 1 fois
    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    ipiutiminelle Empty Re: ipiutiminelle

    Message  ipiutiminelle Mer 30 Mar - 17:11

    voila pour l'histoire de mon pere...
    n'hesitez pas a dire ce que vous en penser...meme si vous pensez que c'est nul...^^

    maintenant(euh...maintenant...ce reste a voir...^^), l'histoire de ma mere...
    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    ipiutiminelle Empty Re: ipiutiminelle

    Message  ipiutiminelle Mer 27 Avr - 12:27

    Vierna Orin'Sigoth, une demone, absolument pas demoniaque...
    Comme bon nombre de demons, les Orin'Sigoth avaient beaucoup d'esclaves, mais, comme ceux-ci mouraient sacrifies, et meme pour certains, manges ou plus simplement assassines, soupcones de trahison comme ils refusaient d'etre les serviteurs de demons, de temps en temps, certains membres de la famille devaient aller au marche pour en acheter.
    Dans ces marches, on trouvaient des gobelins, des orques, des humains, des elfes (sombres ou pas)...et certains demons.
    Ces esclaves etaient classes pas categories, "males", "femelles", et "enfants"
    Ils etaient battus, pas nourris...ceux qui n'etaient pas achetes lors des marches mourraient peu de temps apres...
    Alors que Vierna n'etait qu'une enfant de 7 ans, elle du aller "faire les courses" avec son frere aine...Elle fut terrorise de voir de telles horreurs. Quand elle vit un enfant elfe se faire battre devant elle, elle se dit que si elle ne pouvait pas sauver toutes ces personnes qui ne meritaient pas ce sort, elle pourrait au moins le sauve, lui...

    -Attend, lui, on pourrait l'acheter...
    -Pourquoi?je ne vois pas a quoi il nous servirait, et en plus, il est a moitie mort...repondit son frere.
    -...Je...je m'occuperais de lui...je vais le soigner...on trouvera bien une...une utilite...
    -...Tu le veux? rigola t-il en lui faisant un clin d'oeil
    -Oui...
    -On verra s'il nous reste de quoi l'acheter...

    Apres avoir acheter un bon nombre d'esclaven Bebal et Vierna revinrent sur leur pas et finirent par acheter Russandol, pour Bebal, il serait juste un jouet pour se soeur, mais pour Vierna, elle esperait que ce jeune elfe accepterait de devenir son ami...
    Elle le soigna, pris soin de lui, puis, quand il apprit a la connaitre, ne la craignait plus, ils devinrent amis, ils s'amusaient ensemble, et parlaient surtout...Vierna demandait souvent a son ami de lui parler de son peuple, de sa famille, des etoiles et de tout ce qu'elle ne connaisait pas, de jour en jour, elle se mit a hair de plus en plus son peuple, en grandissant, elle devint plus proche encore de Russandol, elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait pour lui, mais n'osait pas non plus lui en parler pour qu'il lui explique...
    Un jour, Russandol l'embrassa, et lui dit tout ce qu'il ressentait pour elle, elle lui repondit qu'elle ressentait la meme chose mais qu'elle ne savait pas ce que c'etait...De l'amour repondit-il, de l'amour, un sentiment qui existait, meme chez les demons, mais rares etaient ceux capable de l'eprouver...

    -Nous ne pouvont pas rester ici...Si ma famille se rend compte que tu n'est pas qu'un simple jouet...Et puis...ce n'est plus de mon age non plus...Ils vont te tuer!
    -Et ou veux tu que nous allions? Nous sommes prisonniers, Vierna...
    -Nous pourrions aller chez les tiens!!Et nous ne sommes pas prisonniers, j'ai entendu qu'un demon avait fuit il y a quelques jours...Sa famille ne l'a pas retrouve!
    -Ecoute...nous ne pouvons pas aller chez les miens...Ils...te tueront, tu es une demone, il ne chercheront pas a savoir si tu es differente, il te tueront des qu'ils te veront...
    -...Il existe une ville...ou...il y a d'autres demons, les traitres...On pourrait y aller...
    -Oui, pourquoi pas...Mais tu sais ou elle se trouve cette ville?Et comment veux tu qu'on reussissent a partir d'ici?As tu oublies que ta maison est une des mieux gardees?
    -Je...On trouvera un moyen!

    Des jours durant, ils espionnerent les garde, chercherent les breches dans la securite...Mais un matin, alors que Vierna allait chercher Russandol, elle ne le trouva pas, elle se mit a le chercher dans toute sa maison quand elle croisa son pere

    -Vierna, que cherche tu?
    -Rus...l'esclave, mon esclave...
    -Oh!Lui, tu le trouvera au sommet de la pile de dechet derriere la maison, il ne me plaisait pas trop, et puis, les jouets ne sont plus de ton age...repondit son pere en riant.
    -Quoi?...non...

    Elle alla dans la direction que son pere lui avait montre, elle decouvrit le corps de Russandol sur ce tas d'imondices, elle hurla, pleura durant plusieurs jours, mais, elle savait qu'il aurait voulu qu'elle continue a se battre, elle decida donc de fuir, seule.
    Un soir, elle reussit, elle fuit ce monde ou n'existait que la haine et la mort, se jurant de ne jamais y retourner, et aussi, de venger Russandol.
    Sachant que les contres elfiques etaient dangereuses pour elle, elle rechercha cette fameuse ville, telement haie par les demons.
    Elle mit plusieurs mois a l'atteindre; mais quand elle y arriva, elle fut acceuilie par le jeune demon qui avait fuit quelques semaines avant elle et plein d'autres...
    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    ipiutiminelle Empty Re: ipiutiminelle

    Message  ipiutiminelle Mer 27 Avr - 12:34

    Quand un demon trahi les siens,il leur enleve tout honneur, leur montrant qu'ils ne sont pas capable de garder l'un de leurs...
    Les Daïn'Abur avaient ainsi perdu leur honneur, mais quand Vierna eut fuit, toutes les familles se mirent a craindre que l'un de leurs fasse de meme, Le Grand Conseil Demoniaque, reunissant les familles les plus puissantes, chargerent les 2 familles sans honneur de retrouver les leurs, et de les tuer, sinon, ils seraient executes, pour montrer aux autres familles que les demons ne peuvent pas fuir.

    Les deux familles travaillerent donc ensemble, et rechercherent les traitres...
    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    ipiutiminelle Empty Re: ipiutiminelle

    Message  ipiutiminelle Mer 27 Avr - 12:46

    Vierna et Yrkanaldur ne savainet pas que les leurs les recherchaient activement, durant toutes les annees qu'ils passerent dans Wyrwann, ils se firent des amis, devinrent amis, puis amants, et ils se marierent, ils deciderent d'aller vivre dans une contree humaine, dans des montagnes, pour etre seuls et en securite...
    Ils construirent une petite chaumiere dans des montagnes, un magnifique endroit, avec une belle riviere a cote...
    Un jour, Vierna anonca a son mari qu'elle etait enceinte, il fut tres heureux bien sur, et ils se preparerent a avoir un bebe dans la maison.
    Plusieurs mois plus tard, la petite demone vut le jour, ils l'appellerent Ipiutiminelle...
    Ils vecurent tous les 3 heureux, meme si la petite etait plutot turbulente...Yrkan ne comptait plus les fois ou il avait du la repecher dans la riviere, elle pouvait rester cacher une journee entiere dans des terriers...Elle etait insupportable mais adorable, et surtout, elle n'etait pas demoniaque...
    8 ans apres la naissance de Ipiutiminelle, les familles D'Yrkan et de Vierna les retrouverent, ils furent avertis par des paysans humains qu'ils etaient recherches.Yrkan se prepara a se battre, ils ne pourrait pas fuir, et Vierna, avant de rejoindre son mari, cacha sa fille dans les fourres, lui demandant de se taire, de ne pas regarder et de se boucher les oreilles...Ip n'a pas obeit...
    Elle a tout vu, tout entendu, elle a vu les demons arriver dans sa maison, elle a entendu les combats, elle a entendu son pere et sa mere hurler de douleur, elle a entendu les rires, et elle a entendu le silence...Les demons sont partis de chez elle, et ils ont mis le feu a sa maison, elle resta toute la nuit a regarder bruler tout ce qui etait important pour elle, sa vie.
    Comme beaucoup de monde avait vu la fumee, certains vinrent le lendemain matin voir l'etendue des degats, la chaumiere avait presque entierement brule, mais les arbres et la vegetation avaient ete epargnes, un elfe sombre regardait dans des buissons s'il restait une trace des assassins quand il decouvrit la petite demone assoupie, comme il connaissait et respectait les deux demons qui vivaient la, il decida de ramener la petite chez lui, ou sa femme et lui en prendront soin.
    Ipiutiminelle resta donc vivre chez ces elfes de nombreuses annees, mais un jour, alors qu'elle se promenait dans un village, elle croisa des demons qui demandait a la population s'il ne connaissaient pas une jeune demone, fille de deux traitres.Les villageois la connaissant et voulant la proteger, ne la trahirent pas, mais les demons, pas mesure de securite, placarderent une affiche avec son portrait et quelques mots qui disaient: "RECHERCHEE PAR LES DEMONS POUR TRAHISON, GROSSE RECOMPENSE SI VOUS LA RAMENER, MORTE OU VIVE."
    Elle etait encore jeune mais elle savait que si elle restait, elle etait en danger, si quelqu'un la trahissait...elle mourrait, et sa famile adoptive aussi.
    Elle partit donc, elle erra de nombreux mois dans des contrees qu'elle ne connaissait pas, et un jour, elle trouva un endroit, avec une guilde "Les Laydies", elle fit partit de cette guilde et quand celle-ci fusionna avec le Clan Du Dragon, elle trouva un vrai foyer, des amis, et meme son ame-soeur...



    Contenu sponsorisé


    ipiutiminelle Empty Re: ipiutiminelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:46