Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes!

    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Empty Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes!

    Message  Mirumoto Valya Mer 3 Nov - 18:23

    Présentez vos chats et nous passerons au vote par la suite!!!


    Je présente alors ma chatoune!!

    Elle se nomme Kirya et c'est une vrai petite princesse qui demande beaucoup d'attention. Très affectueuse elle aime se faire dire qu'elle est belle!

    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Kirya61
    LionWhispers
    LionWhispers
    Eta
    Eta


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 36
    Localisation : Bretagne

    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Empty Re: Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes!

    Message  LionWhispers Mer 3 Nov - 21:08

    Alors Cassius, alias le Géomètre avec sa manie de tout calculer, appelé aussi ma grosse Luluche mais bon passons... C'est une brute qui traumatise son grand frère dès que l'envie lui plait mais très affectueux quand il n'est pas en vadrouille.
    Signe distinctif : il ne peut pas s'empêcher de renverser tout récipient contenant de l'eau.
    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Dscn1810


    Son grand frère, Loustic alias Tic-Tic... Son alter-ego. Trouillard, peu actif, on a toujours l'impression que ce n'est pas lui qui fait les bêtises. Signe distinctif : Ressemble au chat Potté quand on le prend dans les bras! XD
    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Tic10
    Enrya
    Enrya
    Eta
    Eta


    Messages : 14
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 41
    Localisation : 76

    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Empty Re: Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes!

    Message  Enrya Jeu 4 Nov - 13:18

    Dommage que ce ne soit que sur les chats... j'ai un chien Smile
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Empty Re: Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes!

    Message  Mirumoto Valya Jeu 4 Nov - 14:47

    Au pire ont en fera un sur les chiens après. Nous avons proposé les chats, car hier sur le canal discussion ont était déja 4 a avoir des chats puis il y a Lionwhisper qui veux se proposer elle même alors...
    LionWhispers
    LionWhispers
    Eta
    Eta


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 36
    Localisation : Bretagne

    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Empty Re: Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes!

    Message  LionWhispers Jeu 4 Nov - 17:57

    Nan, je me propose pas sinon c'est sûr que j'aurai gagné et dans mon infini générosité, je ne voudrais pas faire de l'ombre à vos chats! ( Razz )
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Empty Re: Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes!

    Message  Mirumoto Valya Lun 8 Nov - 0:55

    Rhoo mais aller, ceux qui ont des chats venez le présenter!!!
    Fly
    Fly
    Eta
    Eta


    Messages : 49
    Date d'inscription : 13/09/2010

    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Empty Re: Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes!

    Message  Fly Mer 10 Nov - 7:25

    moi ma photo arrivera ce week Smile merci de patienter Smile

    Contenu sponsorisé


    Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes! Empty Re: Concours du plus beaux chats ou de la plus belles chattes!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:31