Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    La bête, enfin la mienne...

    Never-Dead
    Never-Dead
    Eta
    Eta


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 29

    La bête, enfin la mienne... Empty La bête, enfin la mienne...

    Message  Never-Dead Lun 14 Mar - 17:50

    (ceci n'est qu'une petite introduction vu que le texte complet n'est pas encore fini mais je tenais quand même à la mettre ^^)


    "Cette histoire est mienne, elle remonte à la période ou pris de désespoirs je suis partis vivre loin de tous, exilé du monde. Cette histoire vous expliqueras qui est cette « bête », pourquoi fait elle partis de moi et comment cela est arrivé."

    (Vraiment tout petit désolé xP)
    Never-Dead
    Never-Dead
    Eta
    Eta


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 29

    La bête, enfin la mienne... Empty Re: La bête, enfin la mienne...

    Message  Never-Dead Sam 19 Mar - 20:45

    Cela faisais déjà quelques mois que j'étais là dans cette sombre grotte ne me nourrissant que du peu que je trouvais, peu être que cela faisais plus longtemps mais j'avais perdu toute notion de temps alors je ne saurais trop dire.

    Mes journées étais réduites à manger et dormir, je n'avais plus rien à attendre de la vie a part sa fin et cette Mort qui me guettais depuis son monde. Alors quand elle est apparus, J'ai d'abord cru que ma mauvaise alimentation me faisais avoir des hallucinations voyant apparaître une ombre au regard glaciale, une stature imposante et une aura puissante qui émanais de sa personne. Cette dernière me fis comprendre que cette «chose» quoi qu'elle puisse être n'étais pas le fruit de mon imagination mais qu'elle était bien réel. Durant quelques jours je n'y prêtais pas attention, elle me suivait dans mes moindres gestes regardant mes actes avec intrigue, je pensais que c'était un esprit errant, un fantôme accroché à notre monde mais jamais je n'aurais imaginé quel puisse être sa vrai nature.

    Cela faisait déjà une semaine jour pour jour qu'elle était apparue quand elle se mit à me parler durant mon sommeil. Elle m’appelait, me proposais gloire, fortune et pouvoir. Après ces premiers mots qui firent de ma nuit un enfer, je me suis réveillé en sursaut. Elle était là à côté de moi me perçant de son regard glaciale, et mes journées continuèrent, mes nuit aussi avec toujours les mêmes mots incessants.

    Un jour je me décidai enfin à reprendre mes armes pour aller chasser et me fournir un repas consistant, je sentais sa présence mais je ne voyais pas celle que j'avais nommée Bête. Peut-être m'observait-elle. J'avais décidé de ne pas m'en préoccuper et de m'occuper seulement de la tache que je m'étais fixé: aller chasser. C'était la première fois depuis longtemps que j'avais décidé de me remettre à l'art qui étais le mien, celui de chasseur, éclaireur ou même archer, appeler le comme bon vous semble. A peine avais je entamer cette chasse que je ressentis cette faiblesse qui étais en moi et que qui m'avais fais abandonner toute ma vie passer, je me sentais faible face au monde qui m'entourais et je n'avais qu'une envie, renoncer, renoncer a cet art, a ma vie et m'offrir a la Mort, cette mort qui ne se décidait toujours pas à me prendre. A cet instant là je la sentis, près, près de moi, comme un fauve près à me bondir dessus mais elle n'en fit rien, elle apparut simplement dans l'ombre d'un arbre, son regard rouge comme la braise me geler le sang, l'atmosphère se refroidis, quelques secondes plus tard je la voyais nettement mais je ne voyais plus qu’elle, tout autour de nous avait disparut, on aurait dit une de ces nuits sans lunes ou plus rien existe à part les ténèbres qui vous enveloppe.
    Never-Dead
    Never-Dead
    Eta
    Eta


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 29

    La bête, enfin la mienne... Empty Re: La bête, enfin la mienne...

    Message  Never-Dead Mar 22 Mar - 9:49

    Je l’entendis pour la première fois, je ne rêvais pas, j’en étais sur. C’était la première fois que cet enfant des ténèbres me parlait réellement « Tu veux de la force ? » je ne répondis rien tandis qu’elle s’approcher « Tu veux cette force, la puissance qui ferais de toi un guerrier des plus puissant ! » elle se faisait plus pressente et je décidais de ne pas répondre par ce mot qui me brulais les lèvres »Que me veux-tu ? Qui es-tu ? » Elle prit quelques pas de recule avant de me répondre depuis sa haute taille « Qui ? Tu n’a pas besoin de le savoir. Je veux te venir en aide guerrier… Je peu t’offrir une magie que nul autre ne connais, je peu t’offrir cette force qui te manque tant si tu le veux ». Lui répondre franchement se que je pensais aurais étais inconscient « Et si j’acceptais que se passerait-il ? » Un sourire carnacier s’étira sur son visage. « Et bien je serais tien, tel un objet en ton pouvoir, ma puissance et ma connaissance t’appartiendront. Il te suffit d’accepter. »
    Ces dernières paroles ne firent qu’un tour dans mon esprit et il ne me fallu pas plus de quelques instant de réflexion pour répondre « J’accepte, mais tu devras rédiger un contrat qui par le quel nous seront liés, que tu le signe et que seulement après l’avoir lu j’accepterais définitivement. » Elle disparut emportant l’obscurité.

    Il faisait nuit, combien de temps c’étais écoulé ? Je me mis en route vers ma caverne, ou j’y dormis tranquillement, se qui étais devenu rare. La lumière ténébreuse qui me réveilla ne me surpris même pas, elle émanait d’un parchemin, j’avais cru a un feu mais non cette lumière émanait des noir flammes qui entourais le parchemin. Je me forçais à avancer face a cette auras de ténèbres qui se dégageais du rouleau, je le pris sans me soucier des flammes qui l’entourais, « elle » ne me voulait pas de mal. Je le lis jusqu’à la fin, c’étais un engagement a vie, en échange de ce qu’elle m’avait promis je devais lui permettre de vivre en moi et accomplir sa vengeance envers les mages noirs qui avaient fais de cette créature ce qu’elle était.
    Je pris une de mes flèches et m’entailla le doigt puis me servis des quelques goûtes qui coulèrent pour signer le parchemin.

    Le pacte était conclu, je sentis sa puissance mais aussi sa haine affluer dans mon corps et mon esprit.

    Pendant de longs jours je dû lutter, lutter contre l’envie de meurtre et de tuerie qui m’animais, mon esprit contre le sien, mes pensées essayant d’adoucir les siennes, elle voulut me contrôlé et je dus la contenir.
    Pendant les jours qui suivirent j’entrais dans une longue méditation durant la quelle, après c’être calmé, elle décida de m’apprendre comment maitriser les pouvoir qu’elle me conférait, sa magie, sa force et sa puissance bestiale. Il me fallu quelques semaines pour les comprendre et commencer à les maitriser correctement.

    J’avais l’impression de renaitre, reprendre goût à la vie, être emplie de force, une force nouvelle. Je voyais le monde qui m’entoure comme un vaste terrain où la magie régnait, une magie maléfique qui plonge cette belle terre dans les ténèbres.
    Ma vie a repris, je grandis et elle avec moi, notre but est de vaincre la magie maléfique à l’aide de cette magie qu’elle m’a offerte. Je l’es appelé « magie noir » car quoi que j’en fasse que sa sois un éclair, une plante ou même une invocation elle restera noir.

    Voilà, Depuis j’ai réintégrer le Clan du Dragon et elle si est intégrer avec moi. Je ne sais toujours pas qui elle ni rien de sa vie passer, a part qu’elle étais une puissante mage elfique avant de devenir ce qu’elle est, mais je vis avec elle, ma bête, vous ne la croiserais peu être jamais a part si vous combattez un mage a mes côté car elle n’apparaît quand ces occasion et sa me conviens.

    (Voila la fin Very Happy SI vous avez des question n'hésiter pas a me les poser.)

    Contenu sponsorisé


    La bête, enfin la mienne... Empty Re: La bête, enfin la mienne...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:47