Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Never dead (Chibbi)

    Never-Dead
    Never-Dead
    Eta
    Eta


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 29

    Never dead (Chibbi) Empty Never dead (Chibbi)

    Message  Never-Dead Mar 22 Mar - 10:00

    J’ai commencé ma vie de guerrier très jeune armer d’un lance pierre je me suis choisis un nom arrogant qui se traduit par « Jamais mort » qui me valu plus d’une fois des coups alors que j’étais a terre…

    Très tôt je me suis mis en quête d’un clan, d’un groupe qui m’aiderait à avancer et à progresser. Je fini par trouvé un groupe, qui se nommait « Le Clan du Dragon » au quel je me suis présenté et que j’ai rejoint (j’y fus surnommé « Chibbi ») pour un temps puis désolé par ma force que je trouvais trop faible je me suis exilé du monde (voir « la bête, enfin la mienne… »).
    Après de long mois je suis revenu parmi le Clan, qui me repris sans me poser de question, ils avaient bien grandis en mon absence et j’y découvris nombre de nouveau guerriers et guerrières que je fus ravis de rencontrer et avec eux tous je continu ma vie de combattant entouré d’amis. Et j’en suis heureux Very Happy

    Voila mon histoire jusqu’à se jour.


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:26