Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Présentation de Sunniva

    Sunniva Gunnar
    Sunniva Gunnar
    Eta
    Eta


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Présentation de Sunniva Empty Présentation de Sunniva

    Message  Sunniva Gunnar Jeu 31 Mar - 18:47

    Présentation:
    Sunniva Gunnar, 47 ans âge adulte chez les gnomes, " Âge adulte 40, Âge mûr 100, Grand âge 150, Âge vénérable 200, je suis loin encore de l'âge vénérable."
    Mesure: 70 cm en faites c'est plus petit que la moyenne.
    Poids:15 kilo.
    Caractère: sang chaud, timide, discrète, sais très peu lire et écrire.
    Magicienne spécialité dans les plantes, animaux et les bijoux.
    Possède une griffe de grizzly me permettant d'invoquer un grizzly du nom de Kouma qui me protège en cas d'attaque, des poils de loups monter sur un collier avec une pierre me protégeant de la magie avec sa je peux invoquer Zéphir qui est aussi l'animal qui est toujours avec moi, sinon deux plumes enduit d'une protection pour pas les abimés que je portes autour du coups l'une de chouette qui fait apparaitre lumière la chouette utile la nuit et l'autre d'aigle pour voir l'ennemie de loin il s'appelle Orion.

    Résumé de son histoire personnel.
    Peux de souvenir de mon enfance, a grandi dans un orphelinat parmi d'autres enfants humains, la seule différence entre elle et eux étaient sa petite taille un avantage aussi bien qu'un inconvénient devant souvent demander de l'aide. À cette époque elle aimait se faufiler dehors la nuit pour admirer les étoiles.
    Une nuit alors qu'elle regardait les étoiles assise sur un rocher loin de l'orphelinat, un loup s'approcha d'elle, paisible, il s'assit à ses côtés, elle tourna la tête, le regarda un long moment et sentit quelque chose de spéciale en lui, elle leva sa main et le caressa, elle prit quelques poils et instinctivement les mis dans le médaillon qu'elle possédait depuis toujours, à ce moment elle sentis comme un lien qui les unissait.
    Elle rejoignit le loup chaque soir qui la conduisais chez un vieux monsieur qui lui proposa de lui enseigner son savoir en échange de la promesse de veiller sur la nature et les animaux.
    Elle appris à fabriquer des amulettes et des anneaux à base de plantes, de poils, plumes et de pierres précieuse ou pas.
    Des incantations pour faire appel au force de la nature comme les tremblements de terres, le vent qui change de nom selon les endroits, exemple: blizzard, sirocco, inondation ou simplement pour faire pleuvoir.
    Faire appel à des animaux, des plantes et le soin par les plantes.
    Un jour quand elle fût prête elle décida de partir, elle se faufila comme chaque nuit mais cette fois-ci pour ne plus jamais revenir.

    Elle marcha longtemps, jusqu'à trouver un hameau, quelque maison de pierre, une grande taverne et une mine très convoitée ce qu'elle découvrirait bientôt.
    Harasser par le voyage, elle se glissa à l'intérieur de la taverne et trouva un endroit ou dormir à l'abri des regards, puis trouva un travail à la mine, sa petite taille permettait accéder aux galeries les plus étroites. Chaque jour elle devait reversait une partie du salaire au chef du hameau. Quelques jours plus tard le hameau fut attaqué, cela se reproduisit souvent avec son lot de mort chacun voulant le contrôle de la mine et cela faisais que le chef changé souvent. Dans la taverne se fut guère mieux alcool et bagarre était le lot quotidien,. Elle retrouver chaque soir à l'écart du village zéphir le loup elle avait fini par lui donner un nom.

    Un jour ayant assez économiser elle repris la route et rejoignit un cirque ambulant qui après le spectacle commettait divers larcins dans la ville ou le village qui les accueille, c'est là quel rencontra kouma une jeune oursonne, qui un jour perdis une griffe qu'elle garda. Quelque temps plus tard elle repris la route accompagnée de kouma.

    Elle voyagea longtemps et finis par trouver une forêt où elle s'installa et rendit la liberté à kouma. Lors d'une exploration plus poussée de la forêt elle vit une besace posée, elle s'approcha discrètement,fouilla et trouva une bouteille contenant un liquide clair. Elle ouvrit le bouchon et bu un peu quand elle entendit un cri strident mon SAKÉEEEE, elle lâcha la bouteille et se retourna, levant la tête elle aperçut une elfette,aux cheveux noir hérisson, elle s'excusa.L'elfette attrapa ces affaires marmonnas quelque chose et fila comme le vent.
    Quelques jours plus tard elle s'aventura jusqu'au village et aperçu ce qui semblait être une taverne, elle entra et s'approcha de l'elfette qu'elle avait croisé dans les bois et glissa une lettre de demande d'embauche dans son sac.
    C'est ainsi qu'elle se retrouva chez les Dragons.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:35