Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Et devinez qui a encore fait la folle...(et cette fois, c'est le cas de le dire...)

    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Et devinez qui a encore fait la folle...(et cette fois, c'est le cas de le dire...) Empty Et devinez qui a encore fait la folle...(et cette fois, c'est le cas de le dire...)

    Message  ipiutiminelle Sam 16 Avr - 11:12

    Mercredi dernier (le 13 avril, pour ceux qui sont paumés), le soir, apres le depart de la taverne, ou Ip et Ecraz avaient passes l'aprem a discuter (enfin, essayer car Ip n'arretait pas de rire sans raison et de dire (et d'ecrire) n'importe quoi), donc, apres le depart de GB (qui avait ete acceuilli par les cris des Ip et avait eu mal aux oreille au bout de juste quelques minutes) et d'Ecraz (qui commencait a en avoir marre ^^), on a pu entendre (et voir) des choses...bizarres et...je dois dire, assez effrayantes...(moi je pense que je serai traumatiséé a vie!^^)

    -Ahhh...je suis folle, c'est sur...(vous l'avez compris, c'est Ip qui parle) Et en plus, je parle toute seule, pour ne rien arranger...pfff...
    -Bon, si quelqu'un pourrait appeller l'hopital psychatrique, vu l'aprem que je viens de passer, ca pourrait pas faire de mal...
    Aucune reponse...Normal...apres tout, qui a envie d'etre seul avec Ip dans la taverne?(grr)^^
    -Bon, alors si quelqu'un pourrait juste si'nquieter pour ma sante mentale, ce serai pas mal non plus...
    Toujours pas de reponse...il n'y a personne, mais Ip ne l'a pas compris...
    -Moui...je vois que c'est mal parti...
    -Parce que pendant ce temps, moi, je deviens de plus en plus folle...
    -je suis folle, je suis folle, completement folle...
    Elle reflechit (Et je ne veux pas entendre un certain Fly dire "Oh!Miracle!" Laughing )
    -Je pourrais faire une chanson comme ca...
    -Je suis folle
    Je suis folle
    completement folle
    je suis folle
    folle, folle, folle
    copmtelemtne folle...
    -Euh, qu'est ce que je viens de dire?...mmm...pourquoi je me pose la question?la reponse ne m'interesse pas...puisque je suis FOLLE!
    -Euh..Ip, qu'est que qu'il t'arrive?
    -JE SU...hein? quoi? ho! Beauter! C'est toi!...qu'est ce qu'il m'arrive?
    et bien...c'est pas complique..JE SUIS FOLLE!
    -D'accord...mais...je peux savoir pourquoi tu es folle?
    -Tu le pourrais si jamais je le savais!Demande a ecraz!
    -...mmm...Je veux bien...Mais comme il est parti, c'est pas facile de lui poser la question...
    -Moui, c'est vrai...
    Et elle eclate de rire (me demandez pas pourquoi).Elle saute sur une table, en tombe (bizarre ca...^^), se met a sauter autour en se tenant le pied, trebuche et tombe...
    -AIE!!!
    elle se releve... et se met a taper le sol
    -T'es mechant!Tu m'as fais mal!!!!
    -Ip...
    -Quoi???j'ai mal!!!
    -...J'ai peut etre quelque chose pour te soigner...
    -c'est vrai?c'est quoi?
    -...je pourrais t'attacher a un arbre, le tete en bas, et comme ca, le sans va affluer au visage...
    -...cool!
    Beauter l'emmene a un arbre et l'attache par les pieds, en gut de l'arbre (avec l'aide de dragounet)
    -JE SUIS FOLLE!FOLLE!COMPLETEMENT FOLLE!FOLLE A LIER!!
    -et je suis une folle alliee...et j'ai des liens, donc je suis une folle liee!!!trop bien!!
    -...Je pense que dorilys pourrait te remettre sur pied...
    -Sur pied?Mais je suis plutot sur la tete, la!!!!et je les ai encore mes pieds!!!!
    -...non, te remettre sur pieds, ca veut dire te rendre ta raison...
    -si j'ai raison?mais oui...je t'explique...Plus personne ne va nous attaquer si ils voient qu'on est comme ca dans la guilde...
    Beauter soupire...(je la comprends...^^)
    -mais heureusement pour nous, il n'y a que toi qui est comme ca...
    -QUOI?tu veux pas etre comme moi?mais pourtant, c'est follement amusant!!!FOLLEMENT!FOLLE!
    A ce moment, fly est passe, tres rapidement d'ailleurs, mais beauter l'a vu...
    -Ouf, voila quelqu'un...j'espere que fly va pouvoir m'aider...
    -t'as besoin d'aide?mais pourquoi...et attend...Fly est la? Flyounet? ...ho, et puis Fly, ca commence pas F...comme pour folle...FOLLE!!!
    -...oui, si tu veux...
    et beauter, ne voyant plus fly...a decide d'abandonner, elle est partie en courant...(ce qui est tout a fais comprehensible, je n'aurais pas tenu aussi longtemps...bravo beauter cheers )
    Ip mit plusieures minutes a se rendre compte du depart de beauter...Apres, elle a continuer a dire n'importe quoi...puis...comme elle commencait a avoir mal au pieds, elle sortit sa baguette et mit le feu a la corde qui la retanait (et a l'arbre en meme temps)...elle est tombee sur la tete (et heureusement je dois dire).Quand elle s'est reveillee (car elle etait tombee dans les pommes) elle avait retrouve sa raison...(enfin...j'espere...^^)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:41