Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    nemoisdead

    avatar
    nemo
    Eta
    Eta


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/10/2011

    nemoisdead Empty nemoisdead

    Message  nemo Ven 4 Nov - 12:04

    Présent dans la guilde depuis un petit moment, je n'est pas encore pris le temps de me présenter, ou de passer par le forum, aujourd'hui ces chose faite ^^

    pour les intéressé un peu d'irl, je m'appelle yann, 21 ans, issue du fin fond de la Bretagne, ou pluie pour vous rime avec soleil, ou tempête rime avec petite brise. J'ai l'honneur de faire partie du monde des GEEK, depuis... heu, bas sa fait quelque année déjà Very Happy Actuellement en licence d'info, j'entretiens ce coté Geek avec fierté Very Happy

    Bref passons à autre chose :p

    Décédé en 2007, a la suite d'une noyade, notre cher nemo a eu l'honneur d'être réincarné dans le monde magique du meuporg, aujourd'hui à la retraite du monde féerique de wow, ne pouvant rester inactif, il fut réincarné une seconde fois dans l'univers enchanté de shakes, apparue sur vos radar depuis 1 ans et 1 jours (à la date d'aujourd'hui ^^) il à gravis les échelons du panthéon à grande vitesse, pour ne laisser derrière lui que mort et désolation. Fraîchement level 200, il as pour ambition d'atteindre les sommets en écrasant 1 à 1 les adversaire qui se dresserons devant lui. Privilégiant l'Honneur à la mort, il entretient son coté aventurier, et vous suivras dans les guerres jusqu'à la fin ^^

    je ne suis pas très doué en RP ou en orthographe, mais j’espère que sa plaira ^^

    PS: il faut savoir que à la vitesse ou je suis monter, je n'est encore jamais vraiment eu le temps de me poser dans une guilde, je n'est donc pas l'habitude de parle sur le tchat :'( (d'ou le faite que je parle peu, ou pas).

    Nemo





    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    nemoisdead Empty Re: nemoisdead

    Message  ipiutiminelle Ven 4 Nov - 19:26

    UN BRETONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you Razz


    wihouhou!!!!!!!!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!! x)

    Sinon, t'es motive, c'est bien!! Razz
    je te donne un 1er objectif si tu veux: depasser notre cheffounette!! (bon, ok, c'est pas complique elle a qu'un niveau de plus que toi, mais bon... x) )


    mm..cote rp...tu vas rester ici, n'est ce pas?! alors, il est temps d'apprendre le rp!! Razz et de parler sur le tchat!! (t'inquiete pas pour l'orthographe!!^^)

    et, je le redis pour que tu comprenne bien, il est temps d'apprendre a parler sur le tchat!!! xD Razz


    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    nemo
    Eta
    Eta


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/10/2011

    nemoisdead Empty Re: nemoisdead

    Message  nemo Dim 13 Nov - 1:08

    un peu long a la détente désolé :p

    j'ai passé ma semaine dehors, j'ai pas eu le temps de repasser de la semaine sur le fofo :s

    une Bretonne !!!??? Razz

    quand j'aurais fini mes quettes à PO, ces avec grand plaisir que je compte m'atteler à la lourde tache de détrôner "toutes" les personnes devant moi :p (bon ok, j'ai de l'espoir,mais il en faut, heureusement sinon ce serais déprimant xD)

    J'ai pas vraiment l'envie de partir, donc à moins de prendre un coup de pied aux fesses :p, et pour le tchat je vais faire un effort ^^




    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    nemoisdead Empty Re: nemoisdead

    Message  ipiutiminelle Mer 16 Nov - 19:28

    Smile cheers cheers :bisoubisou: ^^

    Contenu sponsorisé


    nemoisdead Empty Re: nemoisdead

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:51