Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Un entrainement matinal!

    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Un entrainement matinal! Empty Un entrainement matinal!

    Message  Mirumoto Valya Lun 4 Oct - 17:32

    *Il y a des jours où n’importe qui retiendrait son souffle devant le calme et la beauté d’un paysage. C’est aussi dans ses moments là que nos esprits s’éveil et que nous restons ébahi devant la splendeur de la nature. Le cœur repose en paix alors que la montagne accueille chaleureusement le soleil. La brume recouvre la vallée et un par de là les montagnes un appels rapide et bouillonnant se fait entendre : Klu-weet-weet.*

    Un entrainement matinal! Senjogatake20090906

    SHLACK !!!

    *Un choji venait de claquer dans la chambre de Dorilys.*

    - DEBOUT ! Dorilys Chan !!! c’est notre entraînement du matin !!!

    *Dorilys réagissant a peine, marmonna quelque chose entre ses lèvres. La magistrate fouille dans les tiroirs de sa conseillère et lui lança quelque vêtement sur elle.*

    - Habille toi vite !! nous devons partir, ont est déjà en retard !! dit Valya

    - Pas aujourd’hui, ont commencera demain. Répondit Dorilys avec sa bouche pâteuse.

    - Pas de demain qui tienne c’est maintenant ! sinon je recommence a parler de tes hanches et je te défendrai plus devant Oone et ma sœur ! Dit la magistrate.

    *Dorilys grommela en attendant le mot hanche, tel un coup de fouet elle se redressa dans son lit regardant la peste. Vêtu pour les balade en montagne, Valya a mis ses longs cheveux roux en une étrange tresse dont la majeur partis est retenu par une aiguille de bois derrière sa tête.*

    - Aller habille toi ! je t’attends dehors !!! dit elle en quittant la chambre et laissant Dorilys seul.

    *Pestant contre la magistrate, Dorilys s’extirpa lentement du lit et s’aspergea le visage d’eau. Dehors la jeu ne magistrate impatiente fait les 100 pas devant la maison. Finalement Dorilys fit son apparition en rejoignant Valya.*

    - Tu es sur que c’est nécessaire Valya sama ? Ont a déjà un entraînement quotidien avec Hoamaru sensei, surtout que ma puissance est magique et non physique. Dit Dorilys

    - Tu tu tu tu, ce n’est pas seulement de l’entraînement physique ! mais cet entraînement te purifie ton corps, aiguise ton esprit et apaise ton âme. L’épanouissement du corps aide a l’émancipation de ton esprit et sa aide lors des méditation et de l’étude. Répondit Valya

    - Si tu le dis…si tu le dis. Dit lys regardant la peste.

    - T’inquiète j’ai apporter le petit déjeuné, nous mangerons dans les montagnes. Allons y !!

    *Les deux samouraï-ko partis a petit foulé vers les montagnes. Elle traversa le village et les différentes villas. Puis parcouru leur petite course a travers les rizière sur les escarpement ou de nombreux fermier son déjà au travail. Puis gravis d’avantage la montagne en suivant une riviere et après quelque heures de ce « jogging » Dorilys traine derriere Valya alors que ses poumons n’en peuvent plus. Valya s’arrêta et regarde Lys puis remarqua une Magnola en bordure de la rivière.*

    Un entrainement matinal! 2251328bellefleursdepri

    - Ont va faire une pause et déjeuné ici avant de poursuivre jusqu’au plateau ou ont fera un petit exercice qui fera moins mal a ton petits cœur. Dit Valya

    - Trop aimable Valya sama pfffff pfffff, mais oublie que je dois retourné pfff pfff étudiez mes sorts pour l’attaque pff pffff, je pourrai pas faire pffff des entraînements trop long, pfff sinon je vais négligé mes études.

    - Oui bien sur, je comprend Dorilys chan, mais crois moi sa sera plus facile pour tes études…et pour tes hanche. Se dépêcha de rajouter Valya qui sourit en coin.

    *La magistrate sortie deux un petit paquet enveloppé dans un morceau de tissu. Les deux femmes discutèrent tout en mangeant alors que le magnolia observait le reflet de l’eau quand soudain une ombre plana au dessus des deux Samouraï-ko.*

    Klu-Weet-Weet !

    Un entrainement matinal! Aiglemontagnardsuse1p

    *Les deux femmes levèrent les yeux et vis un aigle des montagnes en chasse remontant lui aussi le cours d’eau. Es-ce un signe ? Du moins c’est ainsi que débutant la première journée de leur entraînement matinal*
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Un entrainement matinal! Empty Re: Un entrainement matinal!

    Message  Mirumoto Valya Mar 5 Oct - 15:28

    *Le matin suivant.

    Le calme règne dans le petit village du clan du dragon. L’aube réchauffe doucement les âtre et les bêtes de somme semblent déjà prêtes à accueillir le soleil. Quand tout a coup un bruit viens rompe la quiétude du village.

    BOUM…BOUM…BOUM…BOUM…BOUM

    À chaque soubresaut du tambour, l’écho se percute dans les montagnes.*

    - Debout Lili !!! Il est l’heur de l’entraînement !!! Dit la Magistrate devant la maison de Lilitanis.

    - Magistrate sama es-ce vraiment nécessaire le tambour ? depuis que ta sœur t’en a parlé tu le traînes partout. De plus dame Lilitanis est sûrement plus discipliné que moi. Dit Dorilys

    - Laisse moi faire un peu d’abus Dorilys chan, ce sont mes derniers plaisirs de peste. Dit Valya a voix basse sous le timbre de la confidence.

    - HO HÉ Lili chan ! amener votre serviette je vous emmène prendre votre douche !! et le Déjeuné aussi !

    *Lilitanis rejoint les deux femmes et prirent la route de la montagne. A petit foulé elles débutent l’entraînement, mais celui-ci n’était pas le principal. Valya les amènent donc vers un coin dans la montagne propice à cet l’entraînement. Le paysage de la terre du dragon est toujours aussi majestueux, les gens qui regardent ces terres comprennent pourquoi Togashi a choisi cet endroit.

    De plus en plus que Valya se rapproche de la destination choisi, ont entend un bruit sourd à travers les bois. Au détour d’un petit chemin alors que les arbres se retirent devant notre regard. Les trois femmes se retrouve au pied d’une magnifique cascade ou déjà des pellicules d’eau viennent caresse la peau du visage en guise de salutation.*

    Un entrainement matinal! 77338438

    - Ce matin mes dames ! Vous allez vous dévêtir et venir avec moi dans la rivière. Vous avez suivre chacun de mes gestes ! Je tiens cette de mon Tosan. Dit valya avec respect

    *Après avoir retiré son kimono et mis ses sabres sur une roche le plus proche possible pour les saisir rapidement. Valya glissa dans l’eau jusqu'à la taille et invita ses deux comparses à venir se mettre a coté d’elle. Usant de la force de la chute où le remous est plus danse. La magistrate montre aux filles des positions de combats en bougent très lentement et avec grâce. Cependant la avec la force de l’eau, les filles se doivent de conserver l’équilibre et se concentrer sur chacun des gestes de Valya. Ce balaie qui se produit, même avec l’inexpérience de cet entraînement de Dorilys et Lilitanis, semble être en accord avec l’esprit de la nature.

    Le soleil venant surplombé la rivière faisant apparaître un arc en ciel, des essais d’oiseaux percher dans le haut des arbres, commentent l’activité des trois Samouraï-ko en émettant des petits gazouillis. Malgré la simplicité de l’exercice, celui-ci se trouvant très épuisant et après s’être épongé, un petit déjeuné est le bienvenue pour clore cette matinée d’entraînement.*
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Un entrainement matinal! Empty Re: Un entrainement matinal!

    Message  Mirumoto Valya Jeu 21 Oct - 23:10

    *Au cœur même des montagnes du nord, un petit village lové entre les monts rocheux scintille de ses quelques flambeaux qui percent la nuit tel un phare. Portant son regard vers le nord, le vent souffle sur les parois et balai lentement le visage du village vibrant ainsi les murs des maisons sous le son du gong. Le dieu soleil ouvre lentement un œil venant baigner le village d’un regard attentif alors que plusieurs gens se réveillent et s’affaire.

    Un entrainement matinal! Dsc00101ab

    Talentueuse archère Lyzandra et son apprenti Oone fit gronder les fondements de la chambre avec leur ronflement bruyant. Des graines de biscuit jonchent le sol et un cruchon de saké vide à roulé sur le parquet. Couché sur le ventre avec ses longs cheveux en bataille ou seul la couverture cache les fesses, Lyzandra dort paisiblement. Tandis que Oone, avec ses met posé sur sa poitrine, dors à la manière d’un petit ange.

    Tout à coup, une odeur vicieuse pénètre par la fenêtre. S’insinuant dans la chambre des deux samouraï-ko et pénétrant sous leur couverture vient se glissé malicieusement dans leurs nez. Comme un immense poumon, la pièce inspire lentement la flagrance de pain et de gâteau cuit au fourneau. Avant même d’ouvrir les yeux les lèvres s’humectent abondamment de salives.

    Lyz est la première à se lever. Enfilant un petit kimono court elle se dirige vers la sortie suivant le chemin que l’odeur a tracé. Oone suit lentement en se frottant les yeux et en maugréant alors que l’aube pointe a peine. L’archère s’immobilisa dans l’encadrement de la porte, alors qu’Oone lui rentre dans le dos. « Aie »*

    Un entrainement matinal! 2611969278small2

    - Ja cru que ta aurait pu oublier ma sœur. Dit Lyz
    - Qu’es qui ce passe ? Demande Oone

    *Regardant par-dessus l’épaule de Lyz, Oone vit Valya vêtu en Hakama les poings sur les hanches. Derrière Valya, une 20e de samouraï son a genou formant 2 lignes de 10 guerrier.*

    Un entrainement matinal! 5rlud60samou2

    - Je vous est laissé dormir suffisamment longtemps toute les deux. Il est l’heur de votre entraînement et après nous irons déjeuner par la suite. Les servants ont déjà commencé à faire les gâteaux et les biscuits. Dit la magistrate.

    *La magistrate laissant Lyzandra et Oone se changé et revenir a l’extérieur.*

    - Messieurs les samouraïs en place. « HI ! »

    *Les 20 samouraïs se positionnent de part et d’autre pour former les arêtes d’un rectangle. Valya se position au milieu avec un katana de bois et invite Oone et Lyzandra à venir se positionné devant elle. Ont leur donne également un sabre de bois.*

    - Vous vous plaignez que Hoamaru vous fait que transporter des sacs de roches dans les montagnes. Ce matin sa sera un entraînement au sabre ni plus moins. Dit Valya avec un sourire en coin.

    *Visiblement la sœur de la magistrate ronchonne et Oone semble être intimidé. Valya fait signe à Oone d’avancer la première et de se mettre en garde. Vava décide de débuter doucement l’entraînement en frappant Oone qui là pare aisément le coup dans un bruit mat de bois qui s’entrechoc. Visiblement Oone tiens fermement son sabre de bois ne voulant pas décevoir sa Magistrate.*

    - Tu sais Oone, tu n’es pas obligé d’exécuter aveuglément ma sœur. Elle est certes très expérimentée comme archère et elle t’apprendra beaucoup de choses. Mais rapiner une guilde entière et que c’est le clan qui en fait les frais ce n’est pas des plus sage. De plus étant du même clan, tu n’as pas à payer des frais pour ton apprentissage.

    *Tout en parlant Vava poursuit quelque attaque testant la défense d’Oone. Puis soudain, Valya passe aux choses sérieuses et frappe au niveau des jambes Oone qui se retrouve fesse au sol.*

    - aie !!! mais vava sama ! Ce n’est pas ma faute c’est… dit Oone
    - Debout ! Pas de mais, observe et apprend. Répond Valya

    - Tu es trop rigide…imagine toi être un roseau, il faut que tu sois solide tout en étant flexible, alors que le vent plis le roseau la terre garde fermement celui-ci en place.

    *L’attaque suivante fait encore tombé Oone au sol.*

    - Allez Oone chan, un peu de volonté !

    *L’attaque suivant Oone plia suffisamment pour l’évité, mais elle ne fut pas assez rapide et tombé à nouveau au sol. En ce relevant Oone se frotta les fesses.*

    - Retient bien cette Leçon Oone et crois moi sa te sauvera la vie. Dit valya

    *Valya fait signe alors à sa sœur d’approcher. Ayant vu son apprenti malmener elle laisser tombé son sabre de bois a terre.*

    - Ja refuse que ta me frappe, ja rien fais de mal ! ja juste soulagé da koku nos ennemis qu’es que ta crois ja mettrais pas en danger da clan, pas ma faute si il ont da bon pisteur ! Dit Lyzandra.
    - Met toi en garde sœur. Demande Valya
    - Nan ! Répond Lyz
    - Reprend se sabre de bois toute suite. Demande Valya à nouveau
    - Nan ! Répond lyz

    *Valya ferme les yeux et visualisa sa sœur et d’un bond rapide elle pivote sur elle-même et vient stopper son sabre à quelques millimètres de la joue de Lyz. Ou pendant un instant, Lyz était persuadé que sa sœur allait véritablement la frapper, sont cœur c’est presque arrêter l’instant d’un moment.*

    - Petite sœur, je n’es nul besoin de te dire mes sentiments à ton égard. Mais tu sais qu’aujourd’hui je suis la cheftaine du clan, la Magistrate des dragons. Vous êtes tous sous ma responsabilité, je ne peux me permette que des gens mettes en danger le clan pour des bêtises. Sa fait sûrement étrange d’entendre sa de ma bouche, mais nous sommes plus des gamines.

    *Valya abaissa son sabre de bois et le remis a un des samouraïs.*

    - Allons voir ces biscuits et ses gâteaux Lyz et Oone chan. Dit-elle avec un sourire.
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Un entrainement matinal! Empty Re: Un entrainement matinal!

    Message  Mirumoto Valya Lun 22 Nov - 17:26

    Un matin très tôt, alors que les yeux de Ipiutiminelle papillote pour se réveiller, un petit air frais entre dans la mansarde avec une petite pluie automnale qui martèle le sol du village. Vêtu d’une simple chemisette de nuit, Ipiutiminelle se redresse assis sur son lit tout en se frottant les yeux. Elle remarque sa Magistrate qui est debout devant la porte d’entré de la maisonnée, les mains crampée sur ses hanches qui semble patienté.

    - Heuu bonjour Magistrate Valya. Dit Ipiutiminelle en espérant qu’elle fait un rêve éveiller.
    - Bon Matin Ipiutiminelle, contente de voir que tu n’as pas oublié ton entraînement. Répondit Valya

    Puis prenant conscience de son environnement, Ipiutiminelle remarque qu’une 20e de pots en terre cuite de différentes grosseur son placé un peu partout dans la maison dont l’ouverture du pot est orienté vers le sol.

    Un entrainement matinal! Potsterrecuites

    - Étant donné la pluie dehors et que je ne suis pas ingrate Ipiutiminelle, j’ai décidé que ton entraînement de ce matin serait a l’intérieur de la maison. Pour ce faire tu dois tenter de sortir de la maison sans toucher le sol et moi je tenterai de t’empêcher de sortir de la maison.

    Étant une magicienne intelligente, Ipiutiminelle comprend que l’exercice sera orienté sur l’habilité, la force et l’endurance. Grimaçant devant la perspective qui ce pose devant elle, Ipiutiminelle tente de surprendre la magistrate de vitesse en se levant rapidement et marchant sur les pots et se dirigeant vers la seconde porte de la maison à toute vitesse. Visiblement elle doit se réveiller très vite et une fois qu’elle a fait quelque pas elle maîtrise suffisamment bien le rythme en marchant sur les pots.

    Vava vive comme l’éclair se dépêche d’empêcher Ipui de se rendre a la seconde porte et avec un katana de bois vient lui fauché un des pots sous son pied droit. Ipui est alors obligé d’être que sur un seul pied. Ainsi une étrange danse débute ou Valya l’un après l’autre pousse les pots avec son katana obligent ainsi Ipui à sauter d’un pots a l’autre pour ne pas tomber.

    Un entrainement matinal! Entrainementpot

    S’apercevant qu’elle n’atteindra pas la porte, elle rebrousse chemin et se dirige vers la porte principale. Vava se précipite et fait glissé un de spots sous le pied de Ipui, ce qui oblige la magicienne a faire pratiquement la split. Suffisamment vive, elle glisse sa main dans sa chemise de nuit pour sortir une petite baguette de défense et lance un sort faisant apparaître une corde suspendue au plafond. Elle s’en saisi et se balance ainsi pour atteindre un gros pots.

    Voyante le geste de Ipui, Valya sourit. Ainsi ce poursuite le petite entraînement ou Ipui usant de son habilité, certes restreinte mais compensant par des sorts pour réussir à sortir de la maison sans jamais réussir ou Vava use de ruse lui obligent de changé de stratégie a chaque fois. Alors que Ipiutiminelle fini par tomber au sol, voir même casser quelque pot que Vava lui a obligé de tenir. La magistrate lui tant la mains avec le sourire.


    - Allez vien, habille toi je t’invite a déjeunée.

    La matinée se terminer ou la Magistrate invita la jeune magicienne a prendre le petit déjeuné
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Un entrainement matinal! Empty Re: Un entrainement matinal!

    Message  Mirumoto Valya Mar 29 Mar - 18:34

    Entraînement de Sunniva et Sax.

    Bien emmitouflé sous les couettes, Sunniva espérais se faire oublier pour l’entraînement. Paisible elle dort profondément et échappant même un petit ronflement. Persuadé que personne viendra la chercher au fond de son terrier elle dort l’esprit tranquille. Quand soudain un énorme bruit résonne dans le terrier, comme si ont venait de lui crier dans les oreilles. Sunniva se réveil en sursaut se bouchant les oreilles.


    A l’entrer un bushi armée d’un énorme maillet tape de toutes ses forces a répétition dans un gigantesque Gong. Derrière la magistrate attend de voir sortir la petite gnomette les bras croisé. Alors que la petite magicienne sort de son terrier en criant « ARRETTTER » le bushi arrêter de faire résonner le gong et la magistrate s’avance vers Sunniva.

    - Je vais être gentille, je te laisse le temps de t’habiller et de te préparer, je t’attend ici, tu as 5 minutes dépêche toi ! dit Valya

    - Oui Chef !! dit Sunniva qui frisonne encore du bruit du gong.

    Malgré la fraîcheur matinale, Valya c’est habillé du pantalon de son Hakama, mais c’est entouré le buste de bandelette pour dissimuler sa poitrine. Quelques minutes plus tard, suivis de Sunniva sur les talons, la Magistrate se dirige vers l’arbre de Sax. Mais celle-ci déjà debout avec son paquetage. La tête déjà incliné Sax salut son Daimyo.

    https://2img.net/r/ihimizer/i/298292949515zbcn1fen.jpg/

    - Konishiwa Valya Sama, je suis prête pour votre entraînement. Dit Sax

    - Konishiwa Sax chan, je vois que tu m’attendais, parfais ont peu dors et déjà commencer. Répondu Valya

    - Suivez moi. S’empresse de rajouter Valya

    Tout trois parcourent les vallons et le flanc d’une montagne pour se rendre dans un petit coin isolé des terres du clan. Ils se retrouvent dans un terrain ou celui-ci possède de nombreuses petites collines de terre, des touffes d’herbe et quelques arbres terminent alors le portrait du paysage. Valya se tourne vers Sunniva et Sax.

    - Si je vous fais venir ici ce matin, c’est suite a votre manque de respect envers votre Daimyo. J’ai rien contre la rigolade et la bonne entente, mais lorsque je demande quelques choses j’aimerais qu’ont me répondre immédiatement. Dit Valya en regardant vers Sunniva et Sax.

    - De plus Sunniva vous avez effectué un sort dont vous ne contrôlez pas totalement. Cela est un manquement et je ne voudrais pas me retrouver avec des soldats morts durant un combat avec l’ennemi par votre faute. N’hésitez pas a demandé des conseils et des précisions a votre supérieur en magie avant de lancé un sort. J’espère qu’ont ce comprend bien. Dit Valya regardant intensément Sunniva qui frémi.

    - Mais je… heuu Oui chef. S’empresse t’elle de dire.

    - Vous Sax Chan, j’aurai été gentille si ce n’avait pas été de désobéir a un ordre direct de votre supérieure. Je ne tolèrerai jamais ce genre d’attitude, vous m’avez manquez de respect devant tous les gens présents dans l’auberge. Dit elle à Sax.

    - Soyez heureuse que vous ayez encore la tête sur vos épaules, heureusement que je suis pas l’un de ses membres du lion ou de la Grue ou du scorpion car votre tête aurait roulé dans la poussière du sol de l’auberge sachez le ! Rajoute Valya avec énergie.

    Valya se positionne devant les deux samouraï-ko et les fusilles du regard. Puis s’adoucie en leur souriant.

    - Votre entraînement aujourd’hui est simple. L’ennemi prend de nombreuse forme et parfois survient là ou nous ne nous y attendons pas. Aujourd’hui votre mission et de patrouiller parmi les dunes et de rapporter les ennemis que vous y trouverai. Cette mission nécessite la plus grande discrétion, car notre arme est l’information et la surprise. Si vous vous faites repérer, ils précipiteront leur assaut ou changeront de tactique.

    - Très Bien Valya sama ! Répondit Sax

    - Oui CHEF ! répondit Sunniva.

    - Je ferai office de chef de patrouille et je vous attendrai ici. Mettez au travail !!

    - AIE ! Dit les deux filles à l’unisson.

    Sunniva et Sax se précipite vers les petites collines de terre qui forme d’innombrable petit dune et serpente à travers celle-ci. Sunniva use de magie pour ne pas se faire repérer alors que Sax use de son instinct et sa capacité a ne point faire de bruit. Valya remarque que Sunniva demeure toujours a distance de vue de Sax a quelque lieu en retrait. Sax ayant l’habitude du repérage, elle va rapidement en hauteur pour pouvoir permette un champs de vision plus large. Elle s’arrête même pour grimper dans un arbre et patienté pendant de longue minute en observation.

    Les deux jeunes samouraï-ko ont pu remarquer que Valya a fait dissimuler plusieurs guerriers dans les collines en repérage. Sunniva jeter un œil vers ou Valya est poster et vois un Bushi (samouraï) venir chuchoté a l’oreille de la magistrate. Lorsque le guerrier retourne vers les autres guerrier, Sunniva hésite pas a lancé un sort sur le dit Bushi pour l’empêcher de rejoindre les autres et enchaîne avec un sort de silence. Le jeune guerrier se retrouve prisonnier d’une corde invisible et bâillonné par le sortilège. Sunniva vient le poussé sous un bosquet pour le dissimuler des compatriotes. Puis Sunniva courre vers la Magistrate pour faire son rapport.

    Un samouraï vêtu d’une armure légère passe tout prêt de Sax et se dirige même vers l’arbre ou Sax est dissimulé. Avec une aisance déconcertante, elle se laisse tombé sur le Bushi l’assommant au passage et dans un même mouvement le tire derrière une grosse pierre et rapidement retourne auprès de Valya sama pour y faire son rapport.

    Valya les attends les mains crampé sur ses hanches.

    - Alors mesdemoiselles, il y a-t-il des ennemis ? Demande Valya

    Les deux samouraï-ko mette un genous au sol et Sax prend la parole en premier.

    - J’en est repérer 14 Valya Sama et je pense qu’aucun n’a pu m’apercevoir. Dit Sax.

    - Très bien et vous Sunniva ?

    - J’en est vu 20 !! Chef !!! et personne m’a vu j’en suis sur !! Dit Sunniva.

    - 20 ! bon sang il faut avertir notre armée toute suite ! Ironisa Valya

    - Vous avez bien fait toute les deux, toutefois Sax dono a mieux réussis cette mission que toi Sunniva. Dit Valya

    - Pas vrai !! j’en est trouvé 20 !! répéta t’elle.

    - Non Sunniva, il y avait 15 Bushi de dissimulé, compté des spectres ou deux fois le même bushi ne compte pas. Nous devons avoir un chiffre le plus proche possible. Et Malheureusement tu tes fais repérer, lorsque tu as lancé le sort sur ce pauvre guerrier qui venait de faire sont rapport, ce qui hélas était trop tard, ta voix a fait en sorte qu’un guerrier ta vu. Mais je suis quand même contente, car cela n’a été que sur la fin et tu tes très bien positionné par rapport a ta collègue qui avait pris l’avance. Explique Valya

    - Toi Sax Dono tu as manquer qu’un seul guerrier, c’est un score très bon et celui qui aurait pu te voir tu t’en est défait assez rapidement. Cependant lorsque vous faite cela assurez vous que personne le retrouve et faire vite pour avertir vos collègues, car manquer une personne a l’appel l’ennemis pourrais avoir des soupçons. Dit Valya

    - Entendu Valya sama. Dit Sax inclinant la tête.

    Valya regarder un instant les deux samouraï-ko puis leur sourit.
    - Levez vous ! Après cette promenade au Grand air, je vous invite toutes les deux a ma villa pour déjeuné !

    Les trois jeunes femmes retournèrent tranquillement vers le village se dirigeant vers la villa de la magistrate.

    Contenu sponsorisé


    Un entrainement matinal! Empty Re: Un entrainement matinal!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:59