Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Lucius La Chope

    avatar
    Lucius La Chope
    Eta
    Eta


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Lucius La Chope Empty Lucius La Chope

    Message  Lucius La Chope Mer 2 Fév - 22:43

    Aventurier pour subvenir à mes besoins j'était avant tout tavernier dans l'âme jusqu'à ce qu'un jour je me fasse "enrôler" dans le Clan du Dragon pour tenir leur taverne.
    Aprés des années de bons et loyaux services je décide de les accompagner dans leurs aventures mais doutes de parvenir à égaler un jour leur meilleur guerrier !

    Mais revenons à mon entrée dans la guilde...pour le moins originale !
    M'étant arrêter un jour par hasard dans leur taverne je ne me faisais pas beaucoup d'illusion sur le fait d'être engagé quand je vis placardé sur le mur un avis de recrutement stipulant une expérience solide au combat... que je ne possedais pas !
    Je décidais donc de défier les plus forts d'entre eux....ma machoire s'en souvient encore !
    Une fois démontré mon piètre niveau de guerrier je leur proposait mes services en tant qu'aubergiste...et c'est Dorilys en personne qui accepta en venant me relever de la poussière où j'étais cloué !

    De caractère jovial je sais délier les langues des étrangers qui passent dans notre taverne pour recueillir des informations utiles pour le Clan des Dragons.
    Ma psychologie me permet également de débusquer ceux qui viennent en repérage pour lancer plus tard une attaque contre le Clan.
    En dehors de ma fonction de tavernier j'aime sculter des objets auxquels je fais ajouter des charmes pour qu'ils remplissent de petites fonctions.

    Voilà pour mon histoire....ah oui j'oubliais un détail...oh trois fois rien hein....je souffre d'une malédiction qui a pour effet de me faire rappeler des moments de mes vies antérieures (vécu directement ou indirectement). Si si, d'ailleurs je sens que ç'est en train d'arriver....aie je peux pas le controler....Bilbon Sacquet ! Surtout ne me prennez pas pour un magicien de pacotille...


    Lucius La Chope.
    Fly
    Fly
    Eta
    Eta


    Messages : 49
    Date d'inscription : 13/09/2010

    Lucius La Chope Empty Re: Lucius La Chope

    Message  Fly Jeu 3 Fév - 8:42

    bonjour Lucius

    la magie reste un mystere des fois mais opere encore, au depart un delire entre IP, feline et moi sur le nom d'un augergiste... Lucius est née et maintenant Lucius devient un Dragon...

    que du chemin parcouru pour enfin vous avoir a nos cotés... merci

    bienvenu parmi nous Lucius Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:23