Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi

    Never-Dead
    Never-Dead
    Eta
    Eta


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 29

    Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi Empty Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi

    Message  Never-Dead Dim 13 Nov - 19:54

    5Dur déjà parce que je sais pas comment commencé se post --') Donc voilà certain ici me manquai trop depuis mon départ plutôt... prévisible mais inattendu du clan alors je viens aux nouvelles Smile

    Alors laissé moi de vos nouvelles sa intéresse Very Happy
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi Empty Re: Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi

    Message  Mirumoto Valya Lun 14 Nov - 14:41

    Salut Chibi

    Contente de te voir, bah reste pas loin ont pourra papoté de temps en temps. Sinon merci d'être passé!!

    Valya
    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi Empty Re: Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi

    Message  Dorilys Mar 15 Nov - 4:42

    Kikoo Chibi Pareil que Vava Smile

    C’est sympa d'avoir des nouvelles ^^ et on t'a pas oublié t'inquiètes Smile sinon y a quelqu'un qui nous tirerai les oreilles ^^

    Do.
    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi Empty Re: Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi

    Message  ipiutiminelle Mar 15 Nov - 17:55

    ... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    T'OUBLIER??!!!!!!!!!!MAIS SORS PLUS JAMAIS DE CONne...BETISES COMME CA!!!!!!!
    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    ...Je t'aime. Razz
    Never-Dead
    Never-Dead
    Eta
    Eta


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 29

    Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi Empty Re: Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi

    Message  Never-Dead Lun 21 Nov - 10:47

    Sa fais plaisir de voir que malgré mon absence total de présence (je sais c mal dit Razz ) les personne a qui je tien ne mon pas oublier drunken

    Contenu sponsorisé


    Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi Empty Re: Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:35