Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    petit concert

    ipiutiminelle
    ipiutiminelle
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/10/2010

    petit concert Empty petit concert

    Message  ipiutiminelle Mer 12 Jan - 16:37

    Lors d'une soirée a la tannière, ipiu (comme d'habitude, faisait la folle)
    a décidé de chanter...mais les deux spectateurs (dorilys et gogo) n'ont pas eu envie de l'entendre jusqu'à ce que lyz (excellente musicienne) décide de faire un accompagnement musical...
    vu la qualité de l'intérprétation de la chanson "petit papa noël", elle décidèrent de faire un concert mais pour cela elles ont besoin d'autres musiciens(pas forcement accomplis), d'un organisateur, d'une costumière...
    et de spectateurs!!!s'il n'y a pas de volontaires et bien on en trouvera et ils seront obliges de faire ce qu'on leur ordonnera de leur plein gré!(je sais ca veut rien dire, et alors!!^^)
    LionWhispers
    LionWhispers
    Eta
    Eta


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 36
    Localisation : Bretagne

    petit concert Empty Re: petit concert

    Message  LionWhispers Mer 12 Jan - 16:57

    Je me présente pour les auditions de choriste!^^

    Mon pti CV:

    J'ai tenu un rôle important dans la chanson Pretty Woman de Roy Obinson... C'est moi qui fait le "Rrrrrrrr" dedans.Si si!

    Côté télévisuel, quelques apparitions dans des séries TV et pour des spots publicitaires pour pâté, litière qui pue pas, etc.

    J'ai également chorégraphié les scènes de combat dans Chiens contre chats.

    Et surtout...




    Miaouuuuu vala! ^^

    avatar
    Lyzandra
    Eta
    Eta


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/09/2010

    petit concert Empty Re: petit concert

    Message  Lyzandra Lun 17 Jan - 17:36

    Ja da percu-scioniste !! da batterie quoi... enfin da batterie que j'a piqué dans da cuisine... ja des pitits problèmes de sonorités un batterie da cuisine ça sonne pas pareil que da batterie classique...

    mais pas d'inquiétude ja suis da meilleure !!!

    Pas besoin da répétitions ja maitrise... faut juste ja finis d'accorder mes nainstruments... ça sera prêt poure da date da concert !! ça sur... redonne moi le LA poure voir ? nan, ça un DO... ja veux da LA !!

    OOOOOnnnneeee !! Essaye pas da t'échaper !! T'a réquisitionné aussi !! Ta jouera da la harpe ! ta verra c'est facile ça joue comme un arc mais avec plein da cordes en plus... sauf que ta balance pas da flèches mais poure da reste c'est pareil Very Happy

    allé hop ja file faut ja finisse da souder !

    papaille !

    Contenu sponsorisé


    petit concert Empty Re: petit concert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:52