Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Nekow vous salue.

    Nekow
    Nekow
    Eta
    Eta


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Localisation : ~Paris

    Nekow vous salue.  Empty Nekow vous salue.

    Message  Nekow Dim 16 Sep - 11:56

    Bon.. Bonjour!
    *s'avance d'un pas peu assuré, d'une voix hésitante*

    Je.. Je ne me suis pas encore vraiment présentée à la communauté alors... Je m'appelle Nekow. Originaire de la guilde Les Caraques, je suis venue ici sous les ordres de mon chef Mandra. Et je suis bien contente d'avoir pu vous rencontrer =)
    Pour ma petite histoire, je suis donc une elfe issue d'une famille modeste. A force d'entendre les fabuleux récits de grands aventuriers quand j'étais petite, j'ai voulu écrire à mon tour mon histoire, et suis partie sur les sentiers, armée de mon bâton de mage et en compagnie de mon petit tigre bleu, Ao. Ce grand voyage m'a permis de rencontrer beaucoup de monde, et par la même occasion d'apprendre de nombreux sorts! (Je me suis même initiée aux sorts de soin!)
    Le Clan du Dragon offre en tout cas un accueil très chaleureux, et je suis ravie d'être de vos alliés!




    (Et IRL...)
    Spoiler:
    Fly
    Fly
    Eta
    Eta


    Messages : 49
    Date d'inscription : 13/09/2010

    Nekow vous salue.  Empty Re: Nekow vous salue.

    Message  Fly Dim 30 Sep - 12:58

    bonjour Nekow et merci d'etre parmi nous. il est vrai que c'est long, l'apprentissage de puissants sorts, mais, tu vas y arriver et le clan va te donner le moyen de devenir grande Wink regarde notre exemple, Do....

    merci encore d'etre a nos cotés Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:02