Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    bonjour as vous

    avatar
    llancelot2011
    Eta
    Eta


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 44
    Localisation : belgique

    bonjour as vous  Empty bonjour as vous

    Message  llancelot2011 Jeu 20 Jan - 19:46



    dans le jeux ont me m appel beauter fatal


    je suis une archère et dans le monde relevé je suis un ouvrier du bâtiment qui tout deux se rencontre après ma journée de boulot

    pour survoler leur journée passer au dos d un dragon as boire et oui ont ne refait pas les ouvrier lol

    présentation perso bien je suis déjà nul dans l orthographe vive le correcteur
    il as du taff avec moi affraid en grammaire aussi
    sinon je joue depuis un moi sur le perso beauteur fatal et j ai un deuxième perso que j utilise juste pour mettre des sous sur la guilde qui est boulet des foi je l enleve de la guilde et le remet pour pas avoir une contribution trop haute et passer pour un idiot Razz

    comme la dis fly viens voir le forum et regarde bien je le fait et je met un comme aussi as je suis pas vieux ni jeune mais actif pour mon age et j essaye d être sur le jeux le plus souvent possible mais des foi en semaine quand ont commence as 6h00 du matin et que ont rentre as 18h00 et que sa été dur Sleep du coup ont est pas très marrant mais toute même j essaye de boir les chopes et de monter le perso correctement pour le moment je doit dire encore une foi comme la dis fly sa devient monotone le jeux juste faire les 10 cannettes et puis c est sans âme j espère que dans votre groupe il en as je vais pas vous chanter mes louange je dirais juste beauter fatal regarder la elle et sont évolution voir si elle tient la route et après quelque jour vous verrez par vous meme sinon je vous souhaiterais que une bonne annee 2011 jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    bonjour as vous  Empty Re: bonjour as vous

    Message  Mirumoto Valya Ven 21 Jan - 0:08

    Soit le bienvenue Beauté Fatale!
    Oone
    Oone
    Eta
    Eta


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/09/2010

    bonjour as vous  Empty Re: bonjour as vous

    Message  Oone Lun 24 Jan - 13:33

    Titigrou et moi te souhaitons la bienvenue hi hi...

    Contenu sponsorisé


    bonjour as vous  Empty Re: bonjour as vous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:40