Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Un soir avec un cruchon de saké.

    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Un soir avec un cruchon de saké. Empty Un soir avec un cruchon de saké.

    Message  Mirumoto Valya Dim 12 Sep - 23:01

    *D’un regard qui ne laisse rien présagé de bon, la Magistrate Miromoto Valya fait sont entré Aux Thons des montagnes et s’installe non loin de la musicienne commandant un cruchon de saké. Elle asticote l’une de ses grandes mèche rousse et se tourne vers le tenancier*

    - Hola vous tenancier, avez-vous vu Hatamoto Dorilys? *Demande Valya*
    - Pas encore, mais c’est sont heure d’arrivé normalement. *Dit le tenancier*
    - Très bien je vais attendre et amener moi les boulettes de riz en attendant. *Répondit Valya*
    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Un soir avec un cruchon de saké. Empty Re: Un soir avec un cruchon de saké.

    Message  Dorilys Lun 13 Sep - 0:00

    *rentre dans la taverne d'une démarche souple presque dansante* Tavernier, fais servir un tonneau de saké pour les troupes qui ont reviennent du raid ! Nous avons deux victoires à célébrer ce soir ! Deux !! Et quelques blessures à soigner il est vrais : Les Knight of Emerald avaient une espèce de shezamale bien plus puissante que la nôtre.

    *elle s'incline ensuite voyant la Magistrate*


    Dernière édition par Dorilys le Mar 14 Sep - 1:20, édité 2 fois
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Un soir avec un cruchon de saké. Empty Re: Un soir avec un cruchon de saké.

    Message  Mirumoto Valya Lun 13 Sep - 0:04

    *Valya sourit*

    Mettez ça sur le Compte du Shukenja Ellia Tavernier *Vava sourit a nouveau*

    Ah Dorilys Chan! venez vous assoir!, je voudrais prendre un petite verre en votre compagnie. Histoire de trinquer à la santé de nos bushi! pour ces deux belle victoires.
    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Un soir avec un cruchon de saké. Empty Re: Un soir avec un cruchon de saké.

    Message  Dorilys Lun 13 Sep - 1:39

    *S'installe aux côté de Valya, lisse les plis de son kimono et commande un verre*
    Je me félicite de ces victoires Valya, Subir l'attaque de Loup ne fut pas une mince affaire. Et la bataille contre les " Knight of Emerald " fut plus impitoyable encore.

    *hume l'alcool délétère et trempe ses lèvres dans le saké chaud* hummmm Umai !! il est bon.

    Nos recrues, les deux bushi Oussketai et Toku, se sont bien battus il ont un style brut de décoffrage, ils prennent pratiquement tout ce qui viens dans la poire et en rendent autant, j'imagine qu'ils peaufineront leur art du sabre plus tard.

    Les recrues Shukenja ont également fait du bon travail. Cyber 66 et Sheezamale ont chacun eu deux adversaires, ils ont placés quelques coups dévastateurs, surtout Shezamale.

    Lilitanis est solide, mais je m'inquiète pour la jeune Oone, elle tombe toujours sur plus fort qu'elle....à croire qu'elle cherche les ennuis comme votre sœur Lyzandra...

    Assez parlé.. *lève sa coupe et la vide d'un trait* houhaaaa !! Okawari Une autre !!



    Dernière édition par Dorilys le Mar 14 Sep - 1:19, édité 3 fois
    Mirumoto Valya
    Mirumoto Valya
    Daimyo
    Daimyo


    Messages : 166
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

    Un soir avec un cruchon de saké. Empty Re: Un soir avec un cruchon de saké.

    Message  Mirumoto Valya Lun 13 Sep - 1:53

    *Hausse un sourcil et s’humecte les lèvres avant de vidé sa coupette. Jette un œil sur les doigts de la musicienne faisant vibrer chacun des cordes donnant un sens à cet instrument en bois de paulownia. Elle inspire un moment s’imprégnant du son comme le sang qui circule dans ses vaines.*

    - Lilitanis a de grandes connaissances et les chants qu’elle possède lui ont enseigné beaucoup. Il faut juste que son corps et son adresse suivre. C’est pour cela qu’elle a du succès en ce moment. En ce qui attrait à Oone…elle veut sans doute aller trop vite, défiant des guerriers qui ont vu bien d’autre jeune archère. Mais je suis d’accord avec vous, nos jeunes font de belle prouesse et occuper l’ennemis alors qu’ont vien pousser les galet sous les chaussures de leurs officiers pour qu'ils tombent.

    *La magistrate saisi son cruchon et le verse a nouveau et saisi sa coupette la passant au-dessus de la flamme de la chandelle un bref moment et saluer Dorilys en vidant rapidement son breuvage*


    Contenu sponsorisé


    Un soir avec un cruchon de saké. Empty Re: Un soir avec un cruchon de saké.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:40