Le Clan du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan du Dragon pour Shake and Fidget

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un banquet pour Khassandra

    Dorilys
    Dorilys
    Eta
    Eta


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Un banquet pour Khassandra Empty Un banquet pour Khassandra

    Message  Dorilys Dim 2 Jan - 17:39

    Le banquet se prépare, dehors dans les jardins de l’auberge une grande table est dressée. Autour les serviteurs étas s’affairent : décoration florale Ikebana, préparation des toasts et des sushis, on découpe le poisson cru en fines lamelles qu’on assaisonne, qu’on replie, qu’on arrange sous l’œil vigilent de Khassandra.
    Il y a de tout, du flétan, de la baudroie, du poulpe, du saumon, mais Khassie-chan supervise surtout le destin des deux gros thons de 500 kg qu’on a fait transporter dans une charrette remplie de glace depuis la côte.

    - Ne me les abîmez pas ceux-là, ou je vous écorche et je vous sale le lard !! Neh ! Mes précieux… *elle les dévore des yeux.. nanan pas les étas, les thons ^^*
    - mais vous êtes sur que Dorilys veut qu’on en découpe un en tranche et qu’on le passe à la braise sur des grills ? c’est gâché non ? dites ? vous n’allez pas lui faire ça ? SI ? SI VOUS OSERIEZ ??! Neh !??

    Pendant ce temps là, Grandebaffe s’occupe des derniers arrangements avec les ménestrels, les troubadours, jongleurs et autres cracheurs de flammes embauchés pour l’occasion. Il à l’organigramme en main mais ses narines frémissent comme à proximité d’un filon, et il a un mal fou a leur expliquer qui fait quoi et quand : en effet, dans son dos des sangliers rôtissent doucement à la broche, un inconscient les arrose régulièrement de bière ambrée pour en attendrir la chair, ça le rend dingue.

    Non Loin Fly lisse sa moustache discutant avec Gorbad des nouvelles recrues potentielles et des critères de choix.

    Ip, Lyz et Oone sont interdites d’accès jusqu’à l’heure du banquet mais ça ne les empêche pas de reluquer le spectacle depuis un toit tout proche. Lyz est d’ailleurs en train d’expliquer un truc aux deux autres… elle attache un fil de pèche et un moulinet a son arc, puis relie une extrémité à la flèche… Ho punaise !! Elles viennent de nous harponner la charlotte aux fraises !! A LA GARDEEEE !!!

    Bref, le banquet se prépare… on fête le Niveau 100 de Khassandra, et tout le clan est invité. C’est Grandebaffe qui régale alors ne vous privez surtout pas il y aura de tout à satiété.

    Dorilys

    avatar
    khassie
    Eta
    Eta


    Messages : 20
    Date d'inscription : 22/10/2010

    Un banquet pour Khassandra Empty Re: Un banquet pour Khassandra

    Message  khassie Dim 2 Jan - 19:18

    Aprés avoir reprimandé le petit groupe de chapardeur pour leur forfait, mais sans avoir manqué de féliciter Lyz pour son ingeniosité, Khassie partit se préparer pour le banquet donné en son honneur .

    Elle commenca par choisir la perruque qu'elle allait arborer ce soir .
    Peut-être celle en poils de gnome voleur de slips, cela rappellerait ses débuts au sein du clan ; ou bien porterait-elle celle d'un roux flamboyant, tressée en cheveux d'elfes uniquement, qu'elle avait faite en signe d'admiration pour la chevelure de sa magistrate . Elle opta finalement pour celle realisée avec des poils de barbes naines. Elle en profiterait pour narguer gentillement Grandebaffe qu'elle savait agacé de devoir payer la note du festin, comme le serait tout nain voyant une partie de son or disparaître de sa bourse .

    Puis elle entrepit de nettoyer le Katana que Valya-sama lui avait confié quand elle l'avait promue . Il devait étinceler ce soir, prouvant ainsi le dévouement et l'amour de la démone pour le Clan qui l'avait recueilli et protégé .
    Elle fut soudainement plongée dans ses souvenirs : la fuite de son clan natal, la cavale qui s'en suivit où elle fut traquée pendant des mois, sa rencontre avec les Laydies et Sandrillon où elle découvrit l'amitié et le respect, puis son intégration dans le Clan du Dragon où pour la première fois elle se senti à sa place dans ce monde.

    Heureusement, la douce promesse d'un estomac bien rempli, attisée par les odeurs de cuisine flottants dans l'air, coupa court à sa mélancolie.

    " Vite, vite, ou z'auront mangé tout le thon sans moi, je suis sur ! " pensa la démone . Elle s'empressa d'enfiler sa perruque, ajusta son Katana à sa ceinture, puis sortit .

    - J'éspere que tu nous as préparé un beau discours, lui lança Lys voyant Khassie se diriger vers elle, que tu montres à la magistrate que les cours d'éloquence et d'Etiquette n'ont pas été inutiles.
    - Aaaaarg ! Neh ! ,gloussa la démone, qui repartant affollée vers sa chambre ne manqua pas de trébucher, réduisant à néant tout ses efforts pour paraître présentable .
    Tout était à refaire ! C'est sur maintenant , elle allait arriver trop tard pour les sushis au thon !



      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:30